Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] /

90 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
11.5 {numéro}K Vues

szczerbiak7 a ecrit : « Je suis trop weak sur les steals (35%env) callés, je n'utilise pas la ligne ». Je vais sans doute poser une question con mais ca serait quoi la ligne ? Preflop bet 3bb en position, CB flop et fold reraise si rien touché, 2nd barrel ou push Turn même si rien touché et fold si reraise ? Moi quand je suis confrontée à ça j’ai vraiment l’impression de m’enterrer toute seule et si je me fais reraise alors que j’ai quelque chose, même très moyen, j’ai encore du mal à folder (I’m still a fish) Lol

Du coup pour le moment, je réduis mes steals afin de retrouver confiance en mon jeu d’autant plus car je n’ai toujours pas un range clair pour stealer d’ailleurs.

Pour les slowplays AA/KK, vous faites ca souvent ? Any position ou seulement fin de parole genre CU++ ? Ca je ne fais pas.

(Vous dites si je vous embête avec mes questions ;))

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

szcz: quand je dis 75% et non 60, c'est le pourcentage de contibet et non la hauteur du cb dont je parle. Après j'ai mis 75%, mais en fait c même sûrement plus: je sais pas vraiment en fait.

moshi: moi même je sais pas trop de quoi parles szcz en disant ça :). A la base y'a pas de range de steal pour la spt lag: tu relances tout ce qui passe si t'es en position et first-in. En le faisant qu'une fois par tour de jeu, t'évites de te faire insta-grillé et ça élève ton pourcentage d'ATs (ORL sur l'éléphant) à environ 65%. Si caller, il faut tenter le cb sur la plupart des flops (c'est à ton appréciation après, y'a pas de règles içi). si le cb est lui aussi caller, alors tu passeras en check/fold très très très souvent à la turn, mais il ya des boards et des lignes de vilains (check/call flop +check turn voire encore +check river sur certains boards par exemple) où un push s'avèrera ev+. Mais c'est rare.

Enfin bon, tout ça c'est marqué plus bas dans ce thread, j'ai pas vraiment envie de la refaire à chaque fois: regardes les exemples de mains où je second barrel turn ou river: j'avais (normalement) toujours une bonne raison de le faire. Encore une fois y'a pas de betting pattern idéal.

Pour le slowplay pf, je slowplay énormément, ça définit beaucoup mon style de jeu, qui est tricky. Le slowplay pf de base c'est utg1 et 2 + mp1 à la rigueur. Evidemment il ne vaut mieux pas slowplay pf en fin de parole: c'est useless et surtout, c'est ev-. que tu demandes cela montre que tu n'as pas compris l'intérêt du slowplay: désolé mais c'est à toi de trouver les avantages et inconvénients de cette pratique.
Sinon tu m'embêtes pas du tout ac tes questions ;), et je suis sûr que szcz non plus, tkt Moshi. Je sais pas si t'as remarqué sur le forum, mais la SPT attire particulièrment les profs dans l'âme.

OK désolé de reposer les mêmes questions lol. je sais bien qu'il n'y a pas de range en SPT. J'essaye de m'ouvrir un peu au LAG sur les steals etc et d'arriver à gérer le truc en fait. Pour le moment j'ai pas dépasser le 35% d'ATS et ca me va car j'ai du mal à gerer le post flop. Pour ca faut de l'expérience et je tente de l'acquérir...

Quant au slowplay, je pense comprendre l'interet mais plus il intervient tot plus le risque est grand de se retrouver avec beaucoup de limpers. Je vais tacher de lire ce que je peux sur le sujet. Mais j'ai du justement prendre la chose du mauvais coté. C'est mon coté scared ca lol. Je vais d'ailleurs poster une main sur le sujet ou je me suis retrouvée battue à la river en ayant très mal slowplayé j'imagine ;) Les avantages je les vois, mais je surestimes ou sous-estimes les inconvénients comme la fish que je suis LOL

Merci pour ces réponses elliptiques ;)

Ceci étant dit, j'applique désormais apres digestion la ligne pour trapper et rentabiliser mes set. limp/bet flop/check call turn/ check raise push river. Et ca passe très bien :) Speciale dedicace au bluff induce que je comprends mieux désormais.

Quant à l'aspect prof, ca m'attire aussi mais pour ca faut que je maitrise avant hehe :)

Nan pour les steals je suis souvent check callé flop, check, check turn et bluff avec un donkbet de villain river que je call rarement! Quelques fois un second barrel turn serait le bienvenue!

Bref en steal, faut laisser parler son expérience et son instinct sinon c'est compliqué à gérer le 60%+ d'ats...

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007

TIGERRRRRRR Powaaa :D et hop, strike!

edit: oups, wrong thread, je voulais poster dans sunday million :D

tigerK Auteur du sujet
tigerK

:) :) ahah ça fait trop zizir!

Comme tu peux le voir j'ai un peu tendance à jouer un peu comme en SPT LAG, c'est pas vraiment adapté, j'ai fait de huge boulette, mais la value est au rdv lol :)

Message original de kalimeth
TIGERRRRRRR Powaaa :D et hop, strike!
edit: oups, wrong thread, je voulais poster dans sunday million :D

Loooooooool

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Mais que se passe t'il ? oO

gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008