szcz: quand je dis 75% et non 60, c'est le pourcentage de contibet et non la hauteur du cb dont je parle. Après j'ai mis 75%, mais en fait c même sûrement plus: je sais pas vraiment en fait.
moshi: moi même je sais pas trop de quoi parles szcz en disant ça :). A la base y'a pas de range de steal pour la spt lag: tu relances tout ce qui passe si t'es en position et first-in. En le faisant qu'une fois par tour de jeu, t'évites de te faire insta-grillé et ça élève ton pourcentage d'ATs (ORL sur l'éléphant) à environ 65%. Si caller, il faut tenter le cb sur la plupart des flops (c'est à ton appréciation après, y'a pas de règles içi). si le cb est lui aussi caller, alors tu passeras en check/fold très très très souvent à la turn, mais il ya des boards et des lignes de vilains (check/call flop +check turn voire encore +check river sur certains boards par exemple) où un push s'avèrera ev+. Mais c'est rare.
Enfin bon, tout ça c'est marqué plus bas dans ce thread, j'ai pas vraiment envie de la refaire à chaque fois: regardes les exemples de mains où je second barrel turn ou river: j'avais (normalement) toujours une bonne raison de le faire. Encore une fois y'a pas de betting pattern idéal.
Pour le slowplay pf, je slowplay énormément, ça définit beaucoup mon style de jeu, qui est tricky. Le slowplay pf de base c'est utg1 et 2 + mp1 à la rigueur. Evidemment il ne vaut mieux pas slowplay pf en fin de parole: c'est useless et surtout, c'est ev-. que tu demandes cela montre que tu n'as pas compris l'intérêt du slowplay: désolé mais c'est à toi de trouver les avantages et inconvénients de cette pratique.
Sinon tu m'embêtes pas du tout ac tes questions ;), et je suis sûr que szcz non plus, tkt Moshi. Je sais pas si t'as remarqué sur le forum, mais la SPT attire particulièrment les profs dans l'âme.