Message original de Tchenou
brokeend
merci et gl tt le monde ce fut sympa.
Serieux????
Message original de Tchenou
brokeend
merci et gl tt le monde ce fut sympa.
Serieux????
Message original de Falber
Si tu voulais faire recommencer une bankroll je te conseil de pas le faire en HU.
Message original de taaster
Today j'ai open shove K2s, j'ai pensé à toi. FML
BvB contre un type a 3bb ?
Message original de scam60
Message original de taaster
Today j'ai open shove K2s, j'ai pensé à toi. FMLBvB contre un type a 3bb ?
UTG vs reste du monde. OBVSLY
Standard ! ton blockeur K lui retire plein de combinaisons de AK et de KK donc il aura quasi jamais un monstre !
Message original de xclairex
tu joues depuis tchenou?
[Joke de merde]
Il joue depuis Tchelui
[/joke de merde]
Salut Tchenou..
Je voulais te féliciter pour ton thread sur le langage..
Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques jours et j'ai été ébloui en y repassant tout à l'heure..
J'y comprends absolument rien alors j'avais pas envie de polluer le thread mais je suis pourtant très curieux et j'aimerais savoir de quelles études il s'agit..
Et en quelques mots, quelle est la finalité du programme de ce thread que tu essaies de concevoir..?
Message original de Densyosh
Salut Tchenou..Je voulais te féliciter pour ton thread sur le langage..
Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques jours et j'ai été ébloui en y repassant tout à l'heure..
J'y comprends absolument rien alors j'avais pas envie de polluer le thread mais je suis pourtant très curieux et j'aimerais savoir de quelles études il s'agit..Et en quelques mots, quelle est la finalité du programme de ce thread que tu essaies de concevoir..?
lien?
houla, je sais plus, je pensais qu'il allait en parler sur le moment mais visiblement il est HS..
Houla j'ai raté quelques post ![]()
En gros
Den : Language C , c'étaient des betes petits programmes a concevoir dans le cadre de mes études d'ingénieur civil, betes petits programmes dans le sens ou c'est plus "théorique" que application concrète ici.
Pour le retrouver, besow, tape tchenou et thread uniquement créé par cet utilisateur, truc comme ca , c'est le 2ème si je ne m'abuse.
XclaireX : La depuis avril je joue quasiment plus j'ai eu un gros coup de pompe et de plus envie de jouer
, vais essayer de regrind a mort a partir de septembre , rejoindre un ou deux sites de vidéos HU, me prendre un coaching etc... Ca va toujours toi ? Ca grind bien ?