ouiiiii!
Une version mobile ça serait génial
(n'oubliez pas les paumés à la pomme qui n'ont pas la possibilité d'avoir du flash :transpire:)
Merci pour votre travail
ouiiiii!
Une version mobile ça serait génial
(n'oubliez pas les paumés à la pomme qui n'ont pas la possibilité d'avoir du flash :transpire:)
Merci pour votre travail
Message original de Tumlex
ouiiiii!Une version mobile ça serait génial
![]()
Merci pour votre travail
![]()
+1
Message original de kekev
Message original de Phenix2081
Aucun risque pour le tél. Mon ordi avait planté en plein routage, écran noir sur le tél et puis c'est reparti c'est dire![]()
Tu seras en mode "administrateur", comme sur ton PC.
Les cochonneries installées d'office par les opérateurs seront virées et il sera donc déjà plus véloce. Le GPS sera plus performant, l'accroche au réseau meilleure etc.
Tu pourras aussi installer des appli de backup, de contrôle, java etc, ce qui n'est pas possible en temps normal.je tente ce week end si ca rate je t'envoie la facture?
pour un platine, cest rien 400e
![]()
Lis bien tranquillement tous les articles sur le site, la démarche à suivre, les conseils et tout ira bien. Rassure toi, j'étais pas serein non plus
Prends bien soin de tout sauvegarder avant, contacts, sms.
Tu me raconteras !
pufffff
meme pas pu le faire , j'ai pas trouver pour tout sauvegarder sur mon pc, bref vais bien trouver un mec pour le faire.
Hey !
Je sais pas si c'est la solution mais j'ai trouvé ça sur le net lorsque je cherchais à regarder du streaming sur une tablette galaxy tab 2.
"
dans un premier temps, sur votre tablette, aller dans Paramètres puis sécurité et dans Admin. de périphérique, cocher sources inconnues.
Aller sur internet et taper dans la barre d'adresse : flash player archive
GOOGLE s'ouvre et sur le premier lien en haut de la page, cliquer sur versions archivées.
Sur la page qui s'ouvre et vous propose toutes les versions de FP pour tous les OS, descendre presqu'en bas et cliquer sur le premier lien sous le titre : FLASH PLAYER POUR ANDROID 4.0
le lien se télécharge.
Une fois fait, aller dans la barre des notifications puis cliquer sur l’application qui s'installe.
Suivre les instructions.
"
Après il faut adapter cette démarche pour votre téléphone au niveau des paramètres de sécurité et une fois fait remettre ces paramètres comme ils étaient avant.
Cheers
♠_cool:
Message original de QnS1086
Ça marche pas sur Android 4.1 (Nexus 4 et 7).![]()
Si ca marche mais pas avec google chrome