Passer au forum
Notifications
Retirer tout

achat de compte non affilié

23 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,242 Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut alloman et les autres !

Concernant le contrat passé entre une room de poker et PokerStrategy.com au moment de l'affiliation, grosso modo c'est l'échange d'un de nos pokerstratèges qui va s'installer pour du moyen-long terme sur la room, contre une partie de la rake.

Modèle économique de PokerStrategy.com

Le problème c'est qu'on ne va pas pouvoir "acheter" une affiliation, puisque ce serait dépenser une somme fixe pour obtenir une partie de la rake donc une somme sur du moyen-long terme.

Donc clairement, PokerStrategy.com serait gagnant, surtout avec un joueur comme alloman :D Mais PokerStars serait hyper perdant de sacrifier une partie de la rake d'alloman pour une somme fixe tout de suite. T'es trop cher mec :D (on a l'impression de parler d'un joueur de football ^^')

Concernant des affiliations après coup, ce qui est déjà arrivé c'est par exemple exceptionnellement un joueur qui utilise le bon lien d'affiliation mais oublie le code, qui n'a pas encore joué et qui demande à recréer un compte tout de suite avant de valider le premier.

Mais tu comprendras bien que c'est trop désavantageux pour la room, alors que nous si nous pouvions, nous affilierions tout le monde ^^

Je vois que tu arrives quand même à faire tranquillement ton statut diamant sur d'autres rooms (et le statut blackmember, c'est pour bientôt ? ;p) donc j'espère que tu me pardonneras de ne rien pouvoir faire pour affilier ton compte PokerStars à PokerStrategy.com :$

Si un jour c'est possible ou qu'on a une idée géniale qui pourrait rendre le deal "juste" pour la room, je te promet qu'on pensera à toi.

Tchou++
Sophia

PS : Et rate pas les prochains events VIP :P

Répondre
Citation

AH BAH QUAND MÊME !!

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Message original de gkdldyrhtnzz
AH BAH QUAND MÊME !!