Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bug quizz

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,544 Vu

Voila j'ai perdu 2 tentatives de quizz alors que à la premiere je n'ai pas vu une seule question et à la deuxieme je n'ai pu repondre qu'a uen seule ...
Le probleme ?
He bien la premiere fois j'ai cliquer pour demarrer le quizz, la page n'est jamais apparue, j'ai alors reactualiser la page pour tombe sur une page qui me disais que le prochain quizz serait disponible le lendemain ....
La deuxieme fois j'ai repondu a la premiere question je fais suivant et meme probleme que précédement ...

Alors voila j'ai perdu deux participations pour rien et je n'ai aucune garantie de pouvoir faire un jour un quizz...

7 replies
Vassilis008

Message original de Dralexsnake
Voila j'ai perdu 2 tentatives de quizz alors que à la premiere je n'ai pas vu une seule question et à la deuxieme je n'ai pu repondre qu'a uen seule ...
Le probleme ?
He bien la premiere fois j'ai cliquer pour demarrer le quizz, la page n'est jamais apparue, j'ai alors reactualiser la page pour tombe sur une page qui me disais que le prochain quizz serait disponible le lendemain ....
La deuxieme fois j'ai repondu a la premiere question je fais suivant et meme probleme que précédement ...

Alors voila j'ai perdu deux participations pour rien et je n'ai aucune garantie de pouvoir faire un jour un quizz...

J'avais eu le même problème à l'époque avec firefox. Solution : internet explorer pour faire le quizz.

mickito

Oui normalement ca marchera avec IE

Merci pour votre reponse, si je comprend bien mes deux tentatives sont perdues :( j'espere reussir le quizz pour la prochaine alors ... ;(

Guillaume

Alors ? ca a marché ?

Oui ça marche avec IE, et sans rancune car j'ai reussi le test du premier coup :D

Guillaume

Félicitations :)

Je l'ai fait avec internet explorer et j'avais sur repondre uen foi mais ici ca a planter a la 3em question c'est degueu ca me fait uen tentative en moins ;(