A l'époque d'Amritarao, il faisait des >215$ pratiquement tout le temps, et comme les classements des vidéos/coaching sont fait plus ou moins en fonction des buy in, le coaching avait été platine. (on n'a pas le choix en réalité)
On avait forcement très peu de joueurs de MTT full time qui étaient platine, donc, ça a été descendu en gold.
Maintenant pour les MTT petits buy in (<30$) en tout cas à petit field (je vise surtout les 180 joueurs que j'affectionne particulièrement) avec un façon de jouer plus classique, je suis partant pour en faire un jeudi en silver sans problème, et pourquoi pas échanger un dimanche avec un jeudi pour que je fasse un coaching gold SNG.
Pour le reste, on entend souvent pour les vidéos que ça serait utile telle vidéo même quand on est bronze etc, il y a un système en place qui est en fonction des rangs, qui parfois n'est pas parfait mais qui est finalement bon un bon système.
(de nouveau, on ne joue pas un 1$ comme on joue un 50$)
Maintenant il est vrai que ça n'est pas si facile de jouer des MTT uniquement et d'etre gold, même si on est largement gagnant en MTT et qu'on a toutes les bases pour assister au coaching.
(j'ai quelques exemples), c'est pour ça qu'on pourrait faire des coachings MTT de temps en temps le jeudi en silver.