moi m en foute de tout juste je veux dire que arno à raison et à la fois tord .
mais j aurais toujours les arguments pour le défendre bref .
je pense juste que on à le droit de rigoler mais encore et toujours un débat de fond reste impossible pour plusieurs raisons , car certains connaissent la réponse avant d avoir lu ce qui par le fait de ce geste prouve encore que le joueur de poker reste dans une idée figée par ce qu il a réfléchis .
certains veulent parler poker d autres veulent mesurer leur bites c est pas le même sujet .
donc ouvront une room de boxe thai à la thailandaise et on verras .
je pense que là le discours va couper court mais il faut vraiment arrêter de partir sur des insultes autant pour vous , car perso demain je dépose le bilan pas de soucis sauf que ce jour là toi qui insulte la gorge qui va débiter ne pourras plus parler .
c est pas un jeux on parle de respect et de dialogue pour le dialogue c est surtout sur le fofo pour ce qui es du respect c es irl et tu peux le faire démonter un mec sur le fofo pour on ne sais quoi mais c est irl que ça va se règler pas de soucis vous ne connaissez que les gens par leurs écrit pourtant vous n arrivez pas à faire la différence entre le premier degrés et le dixième c est fou c est criant .
et si une personne sort un truc du premier degrès en sujet et que vous trouvez ça con pourquoi si vous ne comprenez pas vous parlez ?
bref en quelque sorte j ai l impression que vous oubliez que le coins bar existe pour vous défouler . sur les sujets sèrrieux bha restez soft , vous avez trop pour certains l envie de fighter moi je suis au coin bar juste ou presque mais j ai rarement eu la réponse voulus .
vous ne vous rendez pas compte de vos actes ni de l option communauté .
ce qui est est , ce qui serras serras , mais reste que pas de chan ou de skype pour vous défendre le jour j alors continuez votre petit jeux à vous foutre de la gueule du monde
reste que playtech va choisir le chemin et donc ..... voilà .