Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Communication

25 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,801 Vues
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée

from wikipedia

Le fond de ton message est cachée par la forme que tu y mets.

Je ne crois pas que l'on se connaisse assez pour que tu puisses prendre son ton avec moi, je ne vois pas ce que Maman a à voir avec ça (comme quoi je peux avoir de l'humour :D).

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, non, pas avec ces mots-là

Je n'ai rien contre kkoq ni toi, c'est contre le mode de communication.

Il y a une marge entre humour et moquerie

Répondre
Citation
Felouk
Inscrit : 18.08.2009

Y'a ça aussi dans la définition wikipédia (à vrai dire je crois que ce mot ne veut plus dire grand chose de précis) :

"Certaines personnes dénoncent les abus d’utilisation du terme « troll » qui pourrait parfois servir à couper court à toute discussion et débat. Ainsi, un intervenant à un débat pourrait utiliser ce terme afin de discréditer les personnes qui remettent en cause ses thèses, en les accusant de vouloir polémiquer. Le troll se détachant d’une simple opposition d’idées par l’aspect volontaire de la polémique, il est parfois extrêmement difficile à découvrir. Ainsi, parfois, ce peut être l’accusateur qui est en fait un troll."

Sinon, perso, je n'aime pas trop le premier degré et la niaiserie, je ne demande pas pour autant le ban de ceux qui, à mon sens, les étalent à longueur de post.

C'est assez marrant de constater, quand même, que ce sont presque toujours des champions de la tolérance, qui demandent à ce que des têtes tombent.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Objectifs d’un troll

Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Je suis heureux que tu n'ai rien contre moi alors,tout comme de m'apercevoir qu'au final je ne rentre pas dans les critères du troll.

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

moi m en foute de tout juste je veux dire que arno à raison et à la fois tord .
mais j aurais toujours les arguments pour le défendre bref .
je pense juste que on à le droit de rigoler mais encore et toujours un débat de fond reste impossible pour plusieurs raisons , car certains connaissent la réponse avant d avoir lu ce qui par le fait de ce geste prouve encore que le joueur de poker reste dans une idée figée par ce qu il a réfléchis .

certains veulent parler poker d autres veulent mesurer leur bites c est pas le même sujet .

donc ouvront une room de boxe thai à la thailandaise et on verras .

je pense que là le discours va couper court mais il faut vraiment arrêter de partir sur des insultes autant pour vous , car perso demain je dépose le bilan pas de soucis sauf que ce jour là toi qui insulte la gorge qui va débiter ne pourras plus parler .

c est pas un jeux on parle de respect et de dialogue pour le dialogue c est surtout sur le fofo pour ce qui es du respect c es irl et tu peux le faire démonter un mec sur le fofo pour on ne sais quoi mais c est irl que ça va se règler pas de soucis vous ne connaissez que les gens par leurs écrit pourtant vous n arrivez pas à faire la différence entre le premier degrés et le dixième c est fou c est criant .
et si une personne sort un truc du premier degrès en sujet et que vous trouvez ça con pourquoi si vous ne comprenez pas vous parlez ?

bref en quelque sorte j ai l impression que vous oubliez que le coins bar existe pour vous défouler . sur les sujets sèrrieux bha restez soft , vous avez trop pour certains l envie de fighter moi je suis au coin bar juste ou presque mais j ai rarement eu la réponse voulus .

vous ne vous rendez pas compte de vos actes ni de l option communauté .

ce qui est est , ce qui serras serras , mais reste que pas de chan ou de skype pour vous défendre le jour j alors continuez votre petit jeux à vous foutre de la gueule du monde

reste que playtech va choisir le chemin et donc ..... voilà .

Répondre
Citation