suite à vos réponses , j'ai l'impression que les conditions d'utilisations des 50$ gagnés lors du test de ps ne sont pas identiques partout
voici mon exemple:
1/ j'aime bien la plate forme partypoker, j'y étais déjà inscrit avant de connaître pokerstrategy et dès lors j'ai été obligé de choisir une autre plate forme de jeu........trouvez vous cela logique????
2/ j'ai dès lors opté pour betfredpoker , avec l'intention de suivre tout ce que j'avais appris chez pokerstratégy , mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai subitement reçu un message de pokerstrategy qui m'annonçait tous les cadenas dont je serais victime pendant 30??? jours chez betfredpoker.......tout les buyin à 1$ et interdiction de plus de faire le moindre tournoi même si celui-ci ne possède un buy in de 1$......trouvez vous cela normal?????
3/ dès lors je stagne.......j'ai joué une trentaine de sng à .....1$ et ma bankroll est toujours identique
4/ pour éventuellement effectuer un retrait je dois acquérir 2000 points chez betfredpoker......avec 1$ de limitation de buy in.......je pense qu'ils ne risquent pas de sitôt de recevoir de ma part une demande de cash out.....
5/ qu'en pensez vous et avez vous ou vivez vous la même histoire sur d'autres plateformes de jeux??????
merci
ps: je ne remets nullement en doute la qualité de pokerstratégy.....simplement je m'interroge sur certaines transparences qui ne me paraissent disons pas très......claires