Voilà c'était juste une petite proposition, ou une requete, comme vous voulez. Je trouve qu'une petite section sur la gestion des HU en SnG pourrait être assez interressante. Quand on voit la difference de prix entre le 1er et le 2em. Et moi personnelement je ne sait pas du tout jouer en HU, ou je suis trop agressif ou pas assez. Bref à part faire du push or fold en HU, je sais pas jouer autrement. Est ce que des articles là dessus sont en projet ou non?
je trouve que c'est une bonne idée parce que c'est très loin d'être mon fort et dans les mtt je finis plus souvent 2eme que 1er
alors que je suis cl en début de HU
Il y a un article en argent dans la stratégie Tournois/SNG "SAGE - Sit And Go Endgame System " qui parle des HU. Et un autre dans "jouer à la table finale" page 4.
Sinan moi aussi je suis nul en HU
Je suis également pour un coaching HU
La methode SAGE cadre l'ensemble, mais un coaching serait le bien venu.
*joke on*
Ben, les gars je sais pas tout faire, je dois d'abord préparer les coachings HORSE....
*joke off*
Bon, je sens que Maxippouce ne va pas tardé à nous en faire un.
*joke on*
Il n'a toujours pas trouvé le cheval
*joke off*
Message original de Maxippouce
*joke on*Ok les gars, j'organise un coaching Heads-up
*joke off*
Celle-là aurait été encore plus drôle
Message original de Guillaume
Message original de Maxippouce
*joke on*Ok les gars, j'organise un coaching Heads-up
*joke off*
Celle-là aurait été encore plus drôle
![]()
(mais quel 'foiré ce guillaume)
(pour info, sur des SNG HU 5$ j'ai un ROI de 25%
vous êtes tous impressionné non ?
)
Par contre Guillaume, ça me dirait bien d'en faire contre toi comme entrainement (sérieusement)
j'ai pas encore bien compris cet article
Message original de Backdoorman
Fais nous un coaching HU horse Maxi![]()
je ne vais pas dévoiler tous mes secrets non plus hein .....
Surtout qu'en HU HORSE maxi a une méchante tendance a chatter quand il connais pas les régles
Message original de Spoehk
Surtout qu'en HU HORSE maxi a une méchante tendance a chatter quand il connais pas les régles![]()
Bah je sais que quand j'ai un brelan de J en stud, je suis probablement devant (toi)
(rappel moi ta dernière main ce que tu avais et que tu as payé à tapis ? K high card non ?)
PS: à lire sur un autre post :
Maintenant plus sérieusement, je n'ai pas eu l'impression de faire n'importe quoi non plus.
J'ai agressé quand je sentais une hésitation, j'ai (vaguement) regardé mes cartes etc....
Je n'ai pas foutu de vrai bad beat à qui que ce soit, d'ailleurs j'ai vu très très peu de showdown.
La force d'un débutant/fish (dans une variance), c'est qu''il n'a peur de rien puisqu'il ne connait pas la force des mains et qu'en plus on ne peut pas le bluffer, j'en ai tiré parti le plus possible (enfin j'ai eu l'impression d'en tirer parti).
(mais arretez de rire bande d'foirés, je suis sérieux..... )