Voilà, j'ai commencé le poker il y a 2 mois. J'ai récemment insrit et parrainé 2 membres de ma famille. Pour le premier (il y a 3 semaines) , un simple contrôle d'identité a suffit, mais pour le second le passeport n'a pas suffi, il a fallu un numéro de téléphone. (et 2 semaines d'attente)
Appelé aujourd'hui par votre support, cette personne répond avec succès à un ensemble de questions complexes (en quelle langue vous avez passé le quizz, 2 semaines après, pour quelqu'un de bilingue, c'est dur). Mais cela ne convaint toujours pas le support, qui repousse sa décision à une semaine.
A la limite si nous avions dilapidés nos 50$ en 1 journée, je pourrais comprendre tant de réticence, mais là j'ai fait 2600 SP, et vous vous êtes déjà remboursés plusieurs fois sur moi. (800$ de rake...)
Vous vous êtes également déjà remboursé sur l'autre personne que j'ai parrainé après seulement 3 semaines.
Bref, vraiment déçu par ce manque de confiance, je peux évidemment comprendre qu'il y a beaucoup de fraudes mais vous devriez vous intéresser un peu plus au profil des joueurs concernés.
.gif)