Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la politique maison que de lacher les infos au compte goutte mais c'est vraiment l'impression que j'ai.
Une connaissance m'a donné le lien vers ce site,le principe m'enchante, j'adore la théorie et je me prête au jeu du quizz avec énormément de plaisir.
J'arrive donc au choix de la room. Et la, impossible d'obtenir une information claire et comparable.
Seule la moitié des rooms possèdent une explication claire sur la manière de valider les premiers 50$ de bonus.
Titan: Impeccable, on parle de rake on sait ou on va et comment y aller.
Poker Stars: Déa beaucoup moins claire on commence a nous parler de FPP avec pour toutes explications : FPP= systeme de points de Poker Stars (je m'en serais pas douté!!!). Aucun lien directe pour savoir ce qu'il va falloir raker pour obtenir le bonus...
Party Poker même chose que Poker stars: On parle de Party point mais aucun lien pour savoir ce que ca représente. Au passage, il faut 300 PP pour posséder les 50$ et 150 PP pour débloquer 25$ du bonus de 100. Si je fais 300 PP en 90 jours je valide mes 50$ ET je touche 50$ de bonus ? Ou alors je dois faire 600 PP pour valider et toucher 50$ supplémentaire ?
Titan: On s'emmerde même pas à nous expliquer comment gagner le bonus. On a qu'a le deviner...
Bref, devant le manque d'info je me rends sur el forum. La, j'arrive après plusieurs heures de recherches à trouver certaines réponses mais surtout je me pose d'autres questions.
On voit en effet des gens parler de mansion/everestpoker des rooms qui ne sont absolument pas reprises dans les 4 rooms de la page d'acceuil ?
Mieux, dans la FAQ on retrouve également des références à des rooms de poker dont on a pas accès lors de notre choix (Mansion, Interpoker)
Bref, alors que la première partie m'avait enchanté: Articles théorique bien faits, quizz sympa et site accrocheur on se retrouve fasse à un choix de room totalement impossible à faire vu les pauvres infos mises à notre dispositions.
Voila, c'était mon petit coup de guele. J'ai maintenant répondu au quizz il y a 3 jours et je ne sais toujours pas me décider. Il serait vraiment bien d'avoir un post avec une vue objective de chaque room. Avantages/inconvénients, la facilité d'obtenir les bonus, le niveau des rooms dans chaque type de poker (SnG basse limite/haute limite/cash game/ MTT etc..)
Bien à vous