Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] freeroll

9 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
594 Vu

j'ai lu çà :
PokerStrategy.com propose en moyenne 5 différents freerolls chaque mois - parfois plus - avec des prize pools compris entre 1.000$ et 5.000$.

Mais je n'est pas trouvé plus d'informations sur le sujet donc je me pose des questions car çà m'intéresse j'aimerais connaitre les jours et les rooms sur lesquelles ces freeroll sont proposé et s'il faut s'inscrire sur pokerstrategy ou directement sur la room (et ou trouvé les mot de passe s'il y en a ). En gros en résumé sur ce qu'il faut savoir pour participé au diffèrent freeroll :P

Merci de bien vouloir m'éclairé :D

8 replies

- Sur Titan : un freeroll Bronze par semaine et un freeroll Argent par mois (le lien d'inscription apparaît sur la homepage le mercredi)
- Sur les autres rooms partemaires, voir les news colonne de droite sur les freerolls et promotions en cours.

stony23

slt,

je ne trouve pas le freroll silver +

il me semble que c'est aujourd'hui

SuBVerSa

Il apparait sur la page d'accueil mais les inscriptions sont closes.

stony23

je vois le bronze , "a venir" a 17H

mais le silver est meme pas annonce, jpensai que les inscription commence a 15h heure fr pour les deux.

aim0ne

Ne t'inquiètes pas stony23, il va apparaître un peu plus tard, ça nous à déjà fait le coup ;) il faut surveiller (ya moins de place dispo dans le silver;))

stony23

merci de me rassurer aimOne ;)

j espère le voir arriver dans peu de temps

aim0ne

il y est ;)

stony23