Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] hilare je suis

51 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
3,534 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

message du 23/07 et 70 lectures et aucune aide

édifiant

ptitof
Inscrit : 01.04.2008

Je tiens à dire que j'ai aussi été victime d'une escroquerie.
J'attends depuis 3 ans mon capital de départ sur 888.com et ne l'ai toujours pas reçu.
C'est un scandale et je suis en train de monter un dossier que j'enverrais directement à la DGSE pour une enquête approfondie.
Vous allez surement me BAN pour avoir osé révéler la triste vérité mais tant pis.

Quoi ? Fallait ouvrir un compte pour recevoir le capital de départ ? Et puis quoi encore ! quelle arnaque !
LOL

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

C'était clairement pas la bonne section et ça explique sûrement pourquoi nous sommes passés à côté de ce thread.

Ensuite, si il avait fait un petit tour sur le site de 888.com, il aurait trouvé un système de t ickets qui lui aurait sûrement permis de contacter leur support.

Et oui Zikbond, les multi-comptes sont interdits. ;)

Chlions
Inscrit : 07.09.2008

on pourrait peut être lui expliquer simplement que si les gens de 888 passent ici et voient qu'un forumeur les traite de mafieux, c'est un procès en diffamation pour Pokerstrategy.

Donc BAN !! (à défaut de modération)

il y a moults topics sur la liberté d'expression, pas mal de bouquins aussi.

ptitof...la DGSE ? et pas scotland Yard et le MI6 ?

tente déjà la répression des fraudes, pour commencer !!

_Anonymous_

bravo , je te conseille de prendre contact avec moi sur mon email

marie.boom@yahoo.fr

plus il y aura de dossiers contre eux , plus on .....on les bougera

allez là on avance

continuez brave modérateurs à conseillez votre 888poker .....après tous ces témoignages......vous devez touchés ....un max

montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Il y a une procédure très précise pour ce genre de cas précis : tous les dossiers de complot, de conspiration, des illuminatis doivent d'abord être transmis au service de vesparax vesparax@pokerstrategy.com

Si le dossier se révèle en béton comme tu le prétends, des démarches de poursuite en justice seront alors engagées par pokerstrategy.

Tu sais qui contacter maintenant mec ;)

GL pour le procès si il a lieu

ptitof

ptitof...la DGSE ? et pas scotland Yard et le MI6 ?

Non j'suis sur qu'ils font partie du complot :D
pokerstrategy veut nous donner des sous mais on se laissera pas faire !
:D

Chlions

ah non mais moi j'ai passé en tout 2 heures de ma vie sur 888, j'ai frôlé la méningite !

je délie rien du tout, et encore moins ma langue !

ptitof

y'en a deux qui ont pas vu ça :

Quoi ? Fallait ouvrir un compte pour recevoir le capital de départ ? Et puis quoi encore ! quelle arnaque ! LOL

:D

Chlions

et pendant ce temps là, le fils Balkany court toujours... si c'est pas honteux !

_Anonymous_

enfin on avance mais pq?????????????n'avez vous pas simplement renseigné cette adresse à roxy qui ne demandait que de l'aide

et après vous vous étonnés ( ou plutot vous vous réjouissez qu'i pète un plomb afin de pouvoir jouer à votre jeu favori " le BAN"

i a demandé de l'aide, il faisait partie de votre communauté....voilà la vérité , voilà comment vous l'avez traité ....il suffisait de lui dire d'envoyer son dossier à cette adresse email et point barre

le fameux " BAN " c'est moi qui vous l'attribue pour ce soir

bye

gehasia
Inscrit : 24.10.2007

Message original de cricritte
message du 23/07 et 70 lectures et aucune aide

édifiant

Message du 28/07, t'as toujours rien expliqué. Sors le ton dossier ! (et apprends à écrire correctement en utilisant les retours chariot de manière un poil plus contrôlé s'il te plaît ;) )

@montoya : Tout en parcourant les pages de ce "thread" je me demandais quand allais apparaître le nom de vesparax -> nice shot !

Oui le mieux c'est que tu contactes vesparax, il connaît très bien Julien Courbet.

Je pense que son aide sera précieuse !

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Vu comme le sujet tourne nice joke dude.

Ou sinon je te plains car tu reconnais pas le premier degré.

_Anonymous_

et oui elle aussi a voulu aider roxy et elle aussi s'est retrouvée BAN

ALORS ILS SONT VENUS ME CHERCHER et vu leur dossier , j'ai promis de les aider

c'est ma première intervention

ce n'est que le début

vous pouvez me "BAN"

derrière moi se trouvent encore une armée de "taupes" prètes à se réveiller et à denoncer vos combines

le combat ne fait que commencer mais la preuve est faite

que vous ne souahitez pas aider vos membres

pourtant .....vous y viendrez ou alors vous serez bientôt ......"BAN"

allez je vous "BAN" pou ce soir

a+

ps j'écris comme je veux et tu me lis si tu veux

gehasia
Inscrit : 24.10.2007

T'es en train d'écrire le scénar de la prochaine production de Joel Schumacher ou quoi ?

Enfin bon LePython et toi c'est la même personne a priori (vu le 'style' littéraire), donc l'armée à "un" on a fait mieux..

PS: tu écris comme tu veux et PokerStrategy ban comme il veut.

ilares
Inscrit : 26.10.2009

mais vous voyez rien?
il est en bluff pur depuis le debut! on a juste a check/call la river et cest bon!

Message original de ilares
mais vous voyez rien?
il est en bluff pur depuis le debut! on a juste a check/call la river et cest bon!

Ah ouais bien vu !

Je le mettais sur une double paire ! :tongue:

Demande à Roxyduke de te mettre lepython juste en dessous du cricritte (à prononcer à la japonaise) ?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008