Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Incohérence entre le quizz et les articles

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,024 Vues

Voilà, je viens de passer le quizz et j'ai relevé une incohérence qui m'a peut être couté cet essai. En effet en regardant les solutions aux questions des articles ici: http://www.pokerstrategy.com/fr/strategy/fixed-limit/236/7/ , j'ai noté qu'une réponse donnée était érronée, la voilà:

Question 16: Que faites-vous avec des mains incomplètes ?
Réponse b. Votre main ne vaut rien, donc vous misez et couchez votre main en cas de mise adverse.

Alors que dans l'article la réponse b correspond à ceci: b) Vous checkez et vous vous couchez en cas de mise adverse.

J'avais relevé une deuxième chose similaire mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, je ne mets pas en doute le sérieux des redacteurs de ce site mais tiens à pousser un petit coup de gueule car ceci contribue surement à ce que certains ratent le quizz (j'en suis peut être).

Merci.

4 réponses

je laisse olivier ou guillaume regarder et si tu as raté uniquement à cause de ca croit moi qu'ils t'accorderont ta chance ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

=)

Je ne sait pas si c'est la cause mais il faudrait veiller à ce que de telles erreurs ne soit pas trop nombreuses car celà a peut être changé la donne pour beaucoup de monde.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Tu parle de cette question ?

Que faites-vous sur la river avec des mains qui ne sont pas des mains faites ?

Tu y avais bien répondu, ce n'est donc pas celle-ci qui est résponsable. Il te reste trois essais et tu avais seulement une erreur de trop, la prochaine sera donc la bonne, en principe ;)

Mais sinon, merci de la remarque, je vais modifier ca dans l'article.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci. De combiens d'erreurs a t'on droit?