Voila j'ai bien recu les 50 $, et je poste simplement pour remercier l'equipe stratégie poker pour la chance qui m'est offerte ainsi que pour ce site que je trouve remarquablement bien conçu.
Bonne continuation.
Voila j'ai bien recu les 50 $, et je poste simplement pour remercier l'equipe stratégie poker pour la chance qui m'est offerte ainsi que pour ce site que je trouve remarquablement bien conçu.
Bonne continuation.
Merci de prendre le temps de nous le signaler, bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à venir te présenter dans ce topic Présentation des membres
Bonne chance à toi !
Bonsoir à tous !
J'savais pas où poster, alors ici me semble le meilleur endroit pour faire mes remerciements à la team de PS pour leur professionalisme et leur sympathie. Moi qui avais un peu de réticence à jouer sur FTP, le bonus de 50$ m'a fait changer d'avis et je vous en suis reconnaissant. En espérant progresser vite afin de débloquer some articles & vidéos, je vous dis encore merci
++
Quelle belle surprise cette après-midi en voyant mon compte FuLL Tilt crédité de 50$
Mille mercis à la team PokerStrategy, qui ma permit d'avoir une bonne bankroll de départ, et m'a également permis de m'améliorer grandement grâce notamment à la section "Stratégie" qui je le trouve est excellemment bien faite !
A bientôt, amis Poker'Players