Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Juste pour dire merci

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
747 Vues

Voila j'ai bien recu les 50 $, et je poste simplement pour remercier l'equipe stratégie poker pour la chance qui m'est offerte ainsi que pour ce site que je trouve remarquablement bien conçu. ;)

Bonne continuation.

5 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

:) Merci de prendre le temps de nous le signaler, bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à venir te présenter dans ce topic Présentation des membres

Bonne chance à toi ! :)

Un de + :D Merci à l'équipe de PS pour ce concept super !
a +

Al7xX
Inscrit : 12.11.2007

Bonsoir à tous !

J'savais pas où poster, alors ici me semble le meilleur endroit pour faire mes remerciements à la team de PS pour leur professionalisme et leur sympathie. Moi qui avais un peu de réticence à jouer sur FTP, le bonus de 50$ m'a fait changer d'avis et je vous en suis reconnaissant. En espérant progresser vite afin de débloquer some articles & vidéos, je vous dis encore merci =)

++

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Merci de nous dire merci ! :)

g3n0
Inscrit : 12.11.2007

Quelle belle surprise cette après-midi en voyant mon compte FuLL Tilt crédité de 50$ =) Mille mercis à la team PokerStrategy, qui ma permit d'avoir une bonne bankroll de départ, et m'a également permis de m'améliorer grandement grâce notamment à la section "Stratégie" qui je le trouve est excellemment bien faite !

A bientôt, amis Poker'Players ;)