Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Life Strategy Points

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,828 Vues

Hello,
Petite question, les life time strategy points sont mis à jour à quelle fréquence, car il me manque 50 points pour atteindre Gold (j'aimerais bien lire les articles gold ;)) et ça fait 2 jours qu'ils n'ont pas bougé.
Merci Ciao ciao

12 réponses
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007

Pour obtenir le rang il faut accumuler les points sur 4 semaines.

Ca dépend de la room, mais ils sont mis régulièrement à jour d'ailleurs les dates de mises à jours sont affichées sur la page d'acceuil

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Les lifetimes ne servent a rien mis a part qd tu arrives a 2000 life time pts, tu obtiens les licences PA et PT. Et aussi qd tu en a 500 000 tu deviens Black Member

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour les réponses.
Les life strategy points ne servent pas à monter de rang alors scrooch?

Ca dépend de la room, mais ils sont mis régulièrement à jour d'ailleurs les dates de mises à jours sont affichées sur la page d'acceuil

J'ai vu ça Neobis, et apparement ils sont mis à jour quotidiennement mais ça n'a pas bougé depuis le 18/03 :P
A++

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007

Message original de BobWizard
Merci pour les réponses.
Les life strategy points ne servent pas à monter de rang alors scrooch?

Nope

_Anonymous_

Ben je pensais que "life strategy points" et "strategy points" c'était la meme chose. "Live strategy points" c'est surement l'évolution des strategy points en direct. Je le pense toujours d'ailleurs :D , à moins que quelqu'un ne me prouve le contraire =)

Tu verras quand tu auras 800 life strategy points :).

A ce moment là evite de poster un message pour dire qu'il y a un bug et que tu n'est pas gold!

_Anonymous_

Ok Manu, je folde mais à contre-pique...euh coeur pardon :rolleyes:

J'aimerais si vous le voulez bien revenir sur 2 choses :

- LifetimeStrategyPoints = StrategyPoints.

Aucune différence entre les deux. C'est la même chose.

- Les StrategyPoints servent bien à quelque chose contrairement à ce qu'affirme notre amis scrooch ;).

D'une part ils permettent de maintenir ou d'élever son rang PokerStrategy qui est l'un des piliers majeur de notre système de récompense.

Et d'autre part ils récompensent les efforts de nos meilleures membres par le biais du top250 :

http://www.pokerstrategy.com/fr/news/pokerstrategy/A-partir-davril-100.000-pour-le-Top-250-de-PokerStrategy_04391

Mais je suis cependant d'accord que pour le "commun des joueurs" leur seul véritable fonction est celle d'obtenir par notre biais PokerTracker et Poker Ace ainsi que d'accèder aux articles de rang supérieur.

_Anonymous_
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de Obscur
J'aimerais si vous le voulez bien revenir sur 2 choses :

- LifetimeStrategyPoints = StrategyPoints.

Aucune différence entre les deux. C'est la même chose.

- Les StrategyPoints servent bien à quelque chose contrairement à ce qu'affirme notre amis scrooch ;).

D'une part ils permettent de maintenir ou d'élever son rang PokerStrategy qui est l'un des piliers majeur de notre système de récompense.

Et d'autre part ils récompensent les efforts de nos meilleures membres par le biais du top250 :

http://www.pokerstrategy.com/fr/news/pokerstrategy/A-partir-davril-100.000-pour-le-Top-250-de-PokerStrategy_04391

Mais je suis cependant d'accord que pour le "commun des joueurs" leur seul véritable fonction est celle d'obtenir par notre biais PokerTracker et Poker Ace ainsi que d'accèder aux articles de rang supérieur.

Oui mais ce que je voulais dire c est que ce qu il faut regarder c est les SP des quatres dernières semaines pour le rang. Le total depuis qu on est sur PS n'a pas d'importance mis a part comme je l'ai dit, quand on atteitn les 2000 et les 500 000

La question était

Petite question, les life time strategy points sont mis à jour à quelle fréquence, car il me manque 50 points pour atteindre Gold

Notre ami scrooch a bien répondu à la question;)