en page d' acceuil a droite en rose il y a mon compte PartyPoker
il es a jour tous les combien de temps???
ca fait deja u ne semaine qui c pas mis a jour
et qu est que le lifetime partypoints?
merci
C'est mis à jour une fois par semaine environ.
Les lifetime Partypoints sont les Partyopints que tu as généré en tout, depuis que tu joues sur PP.
Ces temps il y a bien du retard dans les mises à jour et c'est un peu génant, surtout pour les nouveaux.
Espérons que par la suite les mises à jour soient vraiment hebdomadaire. ^^
Merci ++
yep je dois etre a 170 party points et je suis toujours bronze, mon statut date du 18 février. C'est surtout dommage parce que mes vacances vont finir ![]()
vous y pouvez rien donc j'arrete de raler
Message original de web
yep je dois etre a 170 party points et je suis toujours bronze, mon statut date du 18 février. C'est surtout dommage parce que mes vacances vont finir
vous y pouvez rien donc j'arrete de raler![]()
Si vous joués depusi 10 jours, franchement ca vous serviras pas à grand chose les infos de l'argent. A part pour les SnG je n'utilises presque pas les cours qui sont dedans, car j'essais de maitrisé d'abord complement la partie bronze, et entre le FL et la gestion de la BR, et le NL et la stratégie du PT et du GT y a de quoi faire.
Ps : Sauf si vous avez déja une BR de 200$ sans le bonus.
Message original de Budbox
Message original de web
yep je dois etre a 170 party points et je suis toujours bronze, mon statut date du 18 février. C'est surtout dommage parce que mes vacances vont finir
vous y pouvez rien donc j'arrete de raler![]()
Si vous joués depusi 10 jours, franchement ca vous serviras pas à grand chose les infos de l'argent. A part pour les SnG je n'utilises presque pas les cours qui sont dedans, car j'essais de maitrisé d'abord complement la partie bronze, et entre le FL et la gestion de la BR, et le NL et la stratégie du PT et du GT y a de quoi faire.
Ps : Sauf si vous avez déja une BR de 200$ sans le bonus.
Tout á fait Budbox. Les textes bronze suffisent en principe à être un joueur gagnant, et ceux qui n'y arrivent pas comme ca y arriveront encore moins avec les textes argent qui demandent plus de maîtrisent. De plus vous vous plaignez de ne pas avoir accés aux textes argent, mais vous n'utilisez pas pleinement de l'offre dont vous disposez en bronze comme par exemple les analyses de mains.
Je viens râler avec les autres râleurs ![]()
Mon statut date également du 18 février, et j'en suis aujourd'hui à 165 points PP au 2 mars; c'est surtout pour avoir accès à la suite de vos articles stratégie.
Le futut statut d'argent vous remercie d'avance.
voila ahbon je dis comme toi
qd je dis mon statut date du 18 février ca ve dire non actualisé depuis !
sinon je joue depuis le 5 février
je veux juste en savoir plus j'ai soif de connaissances !
la théorie bronze je l'ai lue et relue et je la relirai parce que tout ne se maitrise pas en quelques jours on est bien d'accord !
Oui, pour moi aussi, le statut a été remis au 18/02 alors qu'hier il était passé au 25/02 et j'étais alors Argent.
Pourquoi ?
http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/news/309/
plus on se plaint plus le statut régresse alors chut sinon on sera tous basic
Message original de Medrix
Salut, c'est la meme chose pour moi, repassé au statut du 18/02 !!!
La raison est donnée sur la page principale
Message original de web
http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/news/309/plus on se plaint plus le statut régresse alors chut sinon on sera tous basic
![]()
J'veux pas être ardoise !!
![]()
Vous me faîtes peur O_O Comment faites vous pour monter si vite lol
Medrix au rapport Soldat !!
Chers modos,
Nous sommes aujourd'hui le premier avril, et mon statut date toujours du 18 mars. ![]()
Est-il prévu de faire une mise à jour prochainement (ces prochains jours), car il me tarde d'avoir accès aux articles section Gold.
Meilleurs salutations.