Message original de OlivierLu
Le FL était la variante far quand tout le monde y jouait, c'est assez obvious. Maintenant, c'est le NL et les grands tournois, donc les rooms mettent le paquet dessus et ne feront pas de promos pour le FL.C'est le marché qui commande. Je vois mal une grande marque de mode miser sur les pat' def ou une major de la music tout miser sur les yéyés.
ET LE REVIVAL T'EN FAIS QUOI ?
Dans l'ensemble c'est un peu une self fulfilling prophecy là. Puisqu'on part du principe que personne ne s'y intéresse, on ne le met pas en valeur, et personne ne s'y intéresse car il n'est pas mis en valeur.
Le truc, c'est que je pense que le FL est un bon générateur de revenus réguliers pour les rooms, car les fishs n'y perdent pas aussi vite, et ont généralement le temps de se constituer un certain rakeback, et éventuellement à terme de se laisser à nouveau aller à revenir jouer quelques mains.
Et puis bon, sur PokerStars.com, par exemple, on voyait quand meme réguliérement des french fishes en FL, donc j'ai du mal à croire qu'ils aient complètement disparus. Il suffirait sans doute de leur refaire un peu miroiter le truc pour qu'ils s'y remettent.