Salut,
J'avais posté mon commentaire sur la news, mais il a visiblement été censuré, ce que je n'apprécie pas trop, surtout que je n'en vois pas trop la raison.
La news en question : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Analyse-des-rake-races-:-combien-de-StrategyPoints-requis-_72824/
« Les données pour les rake races du mois de mai viennent de nous parvenir. Lisez la suite de cette news pour découvrir le nombre de StrategyPoints qu'il fallait accumuler pour chacune de nos rake races exclusives. »
Comment est-ce que vous pouvez déjà avoir les résultats des rake races du mois de mai alors que le mois n'est même pas terminé ?
De plus, les résultats donnés sont faux. Je cite notamment celui d'Europoker.com vu que c'est la room qui m'intéresse.
Le tableau que vous donnez sur la news :

Là où en est vraiment la course (update du 26/05) : === Course aux Points à 3.000$ sur EuroPoker.com ===
Les chiffres n'ont absolument rien à voir entre eux. En fait, à y regarder de plus près, j'ai plutôt l'impression que c'est le nombre de SP qu'il fallait accumuler pour le mois d'avril.
Pourquoi avoir supprimé mon commentaire sur la news au lieu de simplement corriger ce sur quoi je mettais le doigt ?