Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pas de section informatique ?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,036 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Bonjour,
Je vois que dans la section technique, nous avons un expert: Steinpilz0104 pour tous ce qui est logiciel d'aide au poker.

Mais rien coté informatique !
Alors que nous jouons tous, ou du moins pour la plupart, Online, il existe plusieurs support pour assouvir notre passion: PC bureautique, PC portable, smartphone, tablette ? windaube ou Linux ? Mac ?

Il y a forcément des experts en informatiques qui pourraient nous entraider dans nos déboires.
Ai je choppé un virus ? ou un trojan ?
Pokerstars ne marche pas, mais peut être que j'ai oublié de télécharger la dernière version ?
Barrierepoker rame avec la dernière version de adobeAir, comment revenir en arrière ?
Mon traker ne marche pas, est ce la faute de mon antivirus ?

Bien sur le sujet est vaste, et pourrait envahir tout le forum!
On pourrait rester sur l'essentiel du poker, et nous renvoyer vers d'autres forums de confiance pour trouver la solution à nos soucis informatiques ?

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut misterdjul

Merci pour le compliment! _biggrin:
Je fais remonter la chose, quoique j'essaye aussi de trouver des solutions pour les problèmes informatiques....

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Excellente idée obvious, une section dédiée aux bugs j'achèèèète

Répondre
Citation
misterdjul

Merci. :)

Pour certains sujets, comme les tentatives de fishings, ou quand je reçois des "légendes urbaines" par mail, je vérifie sur www.hoaxbuster.com

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Juste au cas ou, sur le coin bar, DJBIN et quelques autres répondent de manière assez pertinente aux problèmes informatiques depuis la nuit des temps.
Je ne pense pas que le peu de questions à ce sujet justifient une section à part entière.

Généralement si tu as un problème générique, le coin bar est le bon repli pour avoir un Max de réponses.
Si c'est ciblé sur un problème avec un soft d'une des rooms les section concernant les-dites rooms devraient apporter les réponses adéquates.
Pour finir, comme tu l'as souligne, Daniel répond à tout ce qui touche aux trackers et technique.

TiGrOu.

Répondre
Citation
misterdjul

Ok, j'irais au bar dans ce cas !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Pozr moi, ça sera un mojito, misterdjul, dis moi quand c'est pret ;)

Répondre
Citation

Message original de Steinpilz0104
Pozr moi, ça sera un mojito, misterdjul, dis moi quand c'est pret ;)

2 !

pfdjh

Répondre
Citation