Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Prochaine video Le sondage est créé le Avr 13, 2007

[Fermé] Quelle vidéo voulez vous maintenant ?

28 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,881 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Voilà, cette semaine vous allez pouvoir choisir la vidéo que vous souhaitez voir en français.
Vous avez chacun droit à deux choix, afin de permettre de se faire une idée plus précise de la vidéo que la majorité souhaiterait voir.

Merci de donner votre vote d'ici lundi.

PS : Je vous rappelle qu'une vidéo d'Iluya a déjà été mise en ligne aujourd'hui.

27 réponses
Guillaume Auteur du sujet
Guillaume

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, pour motiver vos choix, ca pourrait aider les indécis ;)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Je vote en 1 pour le sitngo de morgoth et en 2 pour l autre sitngo de morgoth :P

je vote pour Stoxtrader 0.5/1 (FL) parce que les autres mises sont encore trop importantes pour la majorité des francais =)

Guillaume

Message original de Blackfear
Je vote en 1 pour le sitngo de morgoth et en 2 pour l autre sitngo de morgoth :P

n'oubliez pas que le 50+5 est réservé aux membres gold, hein ;)

Pour Tasse vs. Korn, la création d'un sondage est limitée à dix options, donc manifestez vous ici si vous la désirez plus qu'une autre.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

j'ai voté aussi pour stox en FL 0.5/1

par contre si on pouvait voir un membre faire une vidéo d'un tournoi pour avoir une idée de comment se joue un tournoi NL ca me ferait plaisir

Je vote pour les 2 Iluya puisque yen a assez du FL !! :tongue:

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Message original de rafayel66

Ouais, cool ! J'ai voté pour un Iluya et un Morgoth.

Guillaume

Message original de rafayel66

Hum, il y qu'une video FL et deux NL. De plus, il y a déjá une vidéo de Iluya synchronisée, vous l'avez matée au moins ?

Of course !!

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

je serais assez pour les sng de morgooth a 22$
ou
une video nl avec big stack

Guillaume

Pas de big stack pour le moment (enfin, il y a les videos platine, mais bon), en revanche, il y a la NL100/200 de Iluya, et le coaching big stack de Liverdracon jeudi.

Howymind

stoxtrader 0.5/1 je dirais personellement puisque je risque d'y rester un moment a cette limite =)

Guillaume

Aller, il faut départager ca. Au fait, si vous vous demandez qui est Morgoth : http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/news/137/

Raa zut j'ai fait qu'un choix (FL 0.5/1 en SH ) j'aurais bien prit Stox également sur la même limite, j'était pas tombé sur la première page ;(
Ca m'apprendra =)

Kher
Inscrit : 10.02.2007

Je vote strox FL 0.5 / 1, pas parce que j'y suis, mais que j'aimerais bien y arriver fichtre :)

j'ai voté aussi pour stox 0.5/1 , sa permetrais de renforcer mon jeu :) , sinon je trouve que vous faite de l'exelent travail , une seule reclamation :
j'en veux plus !!!! :D

Guillaume

ON se remettra aux videos quand on aura les nouveuaux bureaux, en ce moment c'est impossible, aucune tranquillité.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

morgoth 50+5 :D

jebluff

il sont arrivé ces nouveau bureau???