Passer au forum
qu'en pensez vous?

Notifications
Retirer tout

qu'en pensez vous?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
552 Vues

Salut je souhaiterais avoir un avis sur mon ressenti des freerolls ( pardonnez moi mais je qualifierai plutôt de fishrolls ) pas pour tout les joeuurs mais pour la plupart....
Je souhaiterais savoir si un jour les room de poker ouvriront l'entrée au freeroll pour les joueurs ayant minimum 1 euro sur leur bankroll ? pourquoi? car je trouve qu'un freeroll est fait pour essayer de se constituer le début de sa bankroll en obtenant des tickets ou money pour ainsi pouvoir commencer a commencer des tournoi et aussi apprendre des le depart a gerer sa bankroll .
S'est pour cela que je voulais avoir votre avis .... car les freeroll beaucoup trop de joueurs jouent au loto avec des all in intempestifs

Répondre
Citation
3 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut slimslim59,

je vais déplacer ton sujet dans une autre section du forum où tu auras plus de réponse et qui correspond mieux à ton questionnement.

Car cette section "Vos feedbacks & idées" est plutôt faite pour les remarques et idées sur PokerStrategy.com, sa communauté, ses promos, ou les site en lui même.

++
Oka

Répondre
Citation
fabinout
Inscrit : 30.10.2008

Sinon joue des tournois à 1 euros...

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Dans un sens je suis d'accord quand m^me, à la base le freeroll c'est pour les gens veulent essayer de se créer une BR à partir de rien mais certains freeroll sont des freeroll avntageux où on peut gagner un gros ticket, un seat, ou qqch de génial pour un freeroll. Je pense donc qu'on devrait créer deux types de freerolls.

Répondre
Citation