Passer au forum
Poker au maroc. Com...

Notifications
Retirer tout

Poker au maroc. Comment jouer sur le .com ? comment récupérer ses euros en live ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,385 Vues
load05RNMD
Inscrit : 24.07.2010
PokerStrategist

Bonjour à toutes et à tous. Je compte aller passer 1 ou 2 ans au Maroc dès Juin 2014.
Je souhaite en profiter pour jouer sur le .COM.
Mais je me pose pas mal de questions à ce sujet et si ceux d'entre vous qui ont cette expèrience pouvaient m'aider, ce serait super sympa.
1) Si je joue sur le.COM, il ne faut pas que je transfert via ma banque francaise car sinon je serai bloqué (là dessus, je crois que tout le monde est d'accord). Donc j'ouvre un compte dans une banque marocaine. MAIS est-ce que çà fonctionne étant donné que ce sont des dirhams et non des euros.
2) Autre point crucial, je sais qu'au Maroc, on ne peut pas convertir de dirham plus que 2 000 euros et donc pas possible de sortir des euros du pays. Comment font les joueurs qui gagnent des sommes importantes lors des WPT ou en cashgame live ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Citation
5 réponses
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

salut,
ouvre un compte neteller, cash in à partir de ce compte, tu peux déposer avec ta CB de france pas de soucis.
Apres commande une mastercard sur netteller et tu peux retirer avec sans problème.
Je fais la même chose à partir de la tunisie et ça se passe très bien :)
gl

Répondre
Citation
load05RNMD Auteur du sujet
load05RNMD
Inscrit : 24.07.2010
PokerStrategist

merci bcp pour ce conseil. J'avais pensé à çà. Et pour le live, comment ças se passe pour les mecs qui gagnent des grosses sommes au maroc. Ils sont payés en Dirham ou en euros ? ils peuvent convertir ?? Merci pour vos réponses précieuses.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut load05RNMD

Je te conseillerais plutôt skrill, qui a moins de frais quand tu veux cash out. Pour le cash out, tu ne passes pas par le maroc, ton argent est sur le compte skrill.

Perso, de Suisse, je joue sur le .com et j'ai skrill pour ma base monétaire de poker et tout marche parfaitement.

Au fait, je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Skrill ou neteller, mais j'opterais pour skrill à ta place.

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

si tu veux retirer, skrill ne donne de pas master card au maroc du coup pour retirer ça risque de ne pas être pratique

Répondre
Citation