Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous faire part de mes commentaires, si ce n'est pas le cas veillez m'excuser et transférer le post dans la section appropriée.
Dans un premier temp. Je connais bien ce modèle d'affaire, mais je dois avouer que je suis très impressionné par le professionalisme et inventivité des fondateurs, concepteur et admistrateurs de ce site. Je ne suis pas certain que tous les joueurs comandités suivent à la lettre les stratégies proposées, mais je suis toutes fois convaincu que le taux de rétention et de progression de vos joueurs est infiniment supérieur à tous autres sites apparentés.
Par contre, quel ne fut pas ma surprise d'échouer votre test à 2 reprises!! Malgré mon background!! (pour être honête, j'ai pratiquement tilté la 2e fois!! lol)
J'ai donc pris le temp de m'intéresser aux articles et stratégies que vous proposés!
Bien que ce soit une stratégie simple à l'extrême, elle n'en est pas moins gagnante pour autant. (AMHA) De plus, on peut voir qu'elle à été établie avec beaucoup de sérieux et de rigeur!!
C'est sur ce point précis que je voulais vous féliciter! Vouns ne vous contentez pas de jouer le ''numbers game'' qvec vos comandités! Vous formez des joueurs!
Je vais même lui donner sa chance a cette stratégie après avoir passé votre damné Quiz demain! ![]()
Désolé, j'ai toujours énormément de difficulté a demeurer bref et concis!