Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] QUIZZ 50dollards INFO ou INTOX?

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,323 Vues

Ca fait quelque temps déjà que j'ai réussi le fameux quizz,mais je n'ai toujours pas aperçu les 50dollars sur la room de poker ou je suis inscrit,les 50dollards du quizz info ou intox,qui pourrai confirmer mes doutes

12 réponses
Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008

t'es bronze alors tu l'as recu normalement ?

et sinon non c'est pas une intox on est pas des milliers a essayer de faire croire qu'on a eu 50dol gratos juste pour faire chier le monde

INTOX ON NOUS MENT

Si tu a déposer de l'argent sur la room choisi alors tu ne peux pas recevoir le capital de départ...

faut que tu choisisse une autre room pour le recevoir sans y déposer de l'argent dessus ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui je suis bronze,j'ai pas déposé d'argent sur la room et je n'ai pas reçu les 50dollards,je sais pas ce qu'il faut faire,peut etre qu'il m'ont oublié ou y a plus de sou,sur le site???
MDR
Mais qu'on me prévienne au moins ça serai sympa,Merci

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'aurai surement une réponse demain?
Merci d'avance

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009

Stress pas, ça devrait vite arriver , t'en fais pas :)

Si tu as pas déposé d'argent sur le compte comment as tu fait pour faire des stratégie points ??? tu as forcement jouer.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut petibenjy,

bienvenue sur pokerstratégy, je te conseil d'envoyer un ticket au support afin d'expliquer avec un maximumum d'information le problème que tu est en train de rencontrer.

le capital de départ est offert à tous nouveau membre, donc tu y à le droit (moi je l'ai reçu comme tout le monde içi)

je t'invite aussi à verifier ta boite mail (consulte aussi tes courriers indésirables) peut-etre fais-tu l'objet d'une verification d'identité afin d'etre sur que tu es bien majeur ou que tu ne possede pas déjà un compte sur pokerstratégy.

voilà, maintenant tu as toutes les informations pour agir!

à bientot ;)

Trox
Inscrit : 02.10.2007

Bluff je call :p.

A high ,jte bust

lau4321
Inscrit : 19.02.2008

Allez dites lui.... il a l'air sympa...

TOUT CA C EST DU BLUFF!!!

Perso j'ai attendu en vain pendant des mois... finalement j'ai décidé de changer de discipline et de me tourner enfin vers des gens sérieux et une discipline beaucoup plus noble... Eux ne font pas de promesse en l'air de 50 dollars, mais seront, j en suis certain très heureux de t'accueillir parmi eux...

http://www.france-darts.com/

Au plaisir de pouvoir t'aider...

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Bonjour petibenjy
comme dit plus haut je te conseille d'écrire un ticket afin d'expliquer ta situation au support.

Cram31