hello,
Une SS PLO est-elle prévue dans un futur proche???
Merci
Franchement l'intérêt me semble limité tant que la rake des rooms .fr sera de 25-30bb/100 mains en micro stakes ; les seuls joueurs gagnants en PLO100 et moins étaient en run good il parait car la rake est imbattable. Ca parait pas être le bon plan l'omaha en .fr mais bon, je dis ca je dis rien
Message original de isador9
Franchement l'intérêt me semble limité tant que la rake des rooms .fr sera de 25-30bb/100 mains en micro stakes ; les seuls joueurs gagnants en PLO100 et moins étaient en run good il parait car la rake est imbattable. Ca parait pas être le bon plan l'omaha en .fr mais bon, je dis ca je dis rien![]()
oui c'est clair que le rake est énorme en .fr mais je pense que l'intérêt d'apprendre une variante ne se limite pas au bon plan ou pas...et pis si l'enseignement prodiguer via la sharkSchool peut permettre à certain de sortir
du lot c'est toujours ev+
Message original de waldo51
je veux une SS comment faire des cookie
Alors pour la SS humour type certains animateurs de TF1 dont nous t'airons les noms et pour laquelle tu as de fortes prédisposition c'est prévu pour la fin de l'année
ok ok les mec vu que vous le prenez comme ça ! je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Emmerde <==<==== ====>==> maison
Je ne dirai pas que c'est dans les cartons car elle sera sans doute plus dure à mettre en place.
Nous allons finir la SharkSchool MTT en septembre avec la 2e partie.
Ensuite, j’étudierai vraiment le projet SS PLO avec Kojika.
Je suis persuadé que ce serait vraiment top. On a maintenant beaucoup appris sur le fonctionnement des SharkSchool et ça nous permettra de vous proposer quelque chose de top.
reste à voir la faisabilité, le programme et tout.
C'est en projet.
Le top serait de démarrer début novembre. Mais je ne veux pas donner de faux espoirs.
juste dire que j'y tiens beaucoup et qu'il reste encore beaucoup de questions et de travail
mais vu le succès des SharkSchool et votre motivation, c'est déjà un premier pas important
Julien
Je m'inscris aussi, ayant commencé à étudier PLO et découvert ce fasinant jeu ! ♠_biggrin:
Message original de Steinpilz0104
Je m'inscris aussi, ayant commencé à étudier PLO et découvert ce fasinant jeu ! ♠_biggrin:
+1
Message original de Julien
Je ne dirai pas que c'est dans les cartons car elle sera sans doute plus dure à mettre en place.Nous allons finir la SharkSchool MTT en septembre avec la 2e partie.
Ensuite, j’étudierai vraiment le projet SS PLO avec Kojika.
Je suis persuadé que ce serait vraiment top. On a maintenant beaucoup appris sur le fonctionnement des SharkSchool et ça nous permettra de vous proposer quelque chose de top.
reste à voir la faisabilité, le programme et tout.
C'est en projet.
Le top serait de démarrer début novembre. Mais je ne veux pas donner de faux espoirs.
juste dire que j'y tiens beaucoup et qu'il reste encore beaucoup de questions et de travailmais vu le succès des SharkSchool et votre motivation, c'est déjà un premier pas important
![]()
Julien
Merci pour ta réponse Julien !!
pour la motivation y'a pas de soucis
C'est cool que se soit en projet déjà...On attendra patiemment alors ♠_cool:
UP
Ca y est la ssmtt est terminée
Maintenant qu'on est gagnant en mtt, on voudrait avoir les bonnes bases pour pouvoir aller spew tout ca en plo svp
Salut Nicoco30
Julien en parle d'une pour Nov, alors patience (tu peux regarder dans mon blog, en attendant, c'est pas évident le PLO
)