Go :
Edité par Frisksour, les liens vers des sites concurrents sont interdits sur le Forum
C'est vraiment important de surtout pas accepter cette rake immonde....
Go :
Edité par Frisksour, les liens vers des sites concurrents sont interdits sur le Forum
C'est vraiment important de surtout pas accepter cette rake immonde....
Bah si vous vouliez pas payer de rake, fallait pas s'y inscrire.
Si pas de client, ils se poseraient les questions plus rapidement...
L'idée consiste aussi à attirer l'attention des médias pour, peut-être, avoir un poids plus important. Sans s'inscrire, c'est plus difficile d'opérer une action qui a certes de bonnes chances de ne pas fonctionner mais qui a le mérite d'exister.
Jveux pas faire le chian mais PokerStars suit juste les directives du gouvernement.
Si on doit faire un sitting, c'est devant l'élysée lol.
Message original de wrng
Jveux pas faire le chian mais PokerStars suit juste les directives du gouvernement.
Si on doit faire un sitting, c'est devant l'élysée lol.
PokerStars a des moyens d'action pour soulager la rake, par exemple, en réduisant ses marges. Dans la vie, chacun défend ses intérêts et l'idée ici est de défendre nos intérêts de joueurs. Si pokerstars pense qu'il a plus à gagner à réduire ses marges et garder ses regs plutôt qu'à se contenter de ses joueurs du dimanche, il le fera sans doute. Pour défendre ses intérêts, peut-être qu'il tentera ensuite de faire "pression" sur l'état pour revoir la taxation à la baisse. En Italie, cela est en cours apparemment donc pourquoi pas en France. Bref, oui, bloquer pokerstars, ça peut faire bouger les choses.
Désolé mais je cash in que dalle sur le .fr, ce sera donc sur moi
Mais je vous souhaite un joli multitabling.
Message original de domib34
Bah si vous vouliez pas payer de rake, fallait pas s'y inscrire.Si pas de client, ils se poseraient les questions plus rapidement...
Non il faut pas jouer.
Je compte m'inscrire juste pour ça moi.
Je transfere mon compte, je sit-out, j'utilise les qques FPPs qu'ils me reste dans la boutique et je cash-out (éventuellement en cash-in avant le cashout pour maximiser les frais de transactions qu'ils auront à payer dessus) !
c quoi exactement l'idée, le message initial a été édité..
d'après le titre et les echanges, c de se mettre en sit out, de quelle façon exactement?
vraiment pas cool d'avoir edit ce lien
ce n'etait pas de la pub mais un moyen de nous regrouper pour une action solidaire
je suis decut de + en + par pokerstrategy a croire que mise a part les commission prise sur nous rien d'autre ne vous interessent (au vu des derniers evenements)
Grave comme si on allait changé de communauté sur ce treard, on en a rien a foutre des afiliation a la con on a aucun avantage se qui nous importe aujourd'hui c'est de faire changer le rake alors Merci vraiment a toi celui ki a ban le lien c'est déja assé dur et faut que t'y mette ton grain de sel franchement MERCI MERCI E>3ù*ù**ù* de modérateur!!!!
BON je pense qu'en plus des sit out on devrai envahir les chat des table en expliquant que c'est de l'arnaque pur qu'en pensai vous?