Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] site de m***

22 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,861 Vu

Vous n'êtes pas foutu de vérifier les boulets au pieds de vos chers blogbusters, vous n'éditez pas les insultes, mais vous éditez les messages, vous êtes des sacrés comiques en fait . GG pokerstrategy ! Après vous allez dire que vos promos sont impartiales mais LOL alors que vous n'éditez pas les insultes, vous croyez qu'on a pas vu le message d'aymericm, sérieusement ? il est où son carton ? il est où le carton de l'autre qui nous insulte? Car là, je ne vois vraiment pas.

Gardez vos basics, en attendant, je vais raker ailleurs

21 replies

Pfff tout ça pour avoir un carton jaune aussi.

jokin4party

Message original de taaster

je l'ai déjà eu. Les autres débiles, non. Donc j'aurais au moins la satisfaction que ma rake ne paie pas aurelien7

Message original de titece

Message original de taaster

je l'ai déjà eu. Les autres débiles, non. Donc j'aurais au moins la satisfaction que ma rake ne paie pas aurelien7

j'ai vu, je faisais remarquer que tu essayais de recopier scam et moi même

sinon dépêche toi de rejoindre ce groupe : http://fr.pokerstrategy.com/community/group/g1357//Si_toi_aussi_tu_es_un_futur_global_.html

merci Taaster :)

Mais honnêtement, non, je n'aime pas les cartons etc... Mais, c'est bien, ce site et ces retards me foutaient en tilt, donc pas plus mal que je me casse.

Mais honnêtement, non, je n'aime pas les cartons etc... Mais, c'est bien, ce site et ces retards me foutaient en tilt, donc pas plus mal que je me casse.

Parce que tu crois que je fais la course aux cartons pê?

je croyais ^^

Nan mais c'est pas facebook quoi. THIS IZ SERIOUS BUSINESS

jokin4party

tu vas nous manquer titece :(

Journée agitée aujourd'hui sur le Forum. De mémoire cela fait très longtemps que ça n'avait pas été le cas. Dans l'urgence, des décisions ont été prises. Ce n'est peut être pas parfait, mais cela ne remets pas en cause tout le site. ensuite libre à toi de faire ce que tu veux.

Cordialement.

Aurélien7

bah oui, l'urgence fait en sorte que vous ne mettiez pas des cartons au mecs qui insultent, mais quand on signale juste un fait, on en prend pour spam. Tu nous prends vraiment pour des cons ?

JE continuais à raker pour ps par loyauté. Là, je vois que je n'y ai aucun intérêt .

Zen et belle ^^

(prend pas toute cette histoire trop a cœur...)

Message original de jgwenn
Zen et belle ^^

(prend pas toute cette histoire trop a cœur...)

Moi je la préfère en colère : elle dégage une de ces énergie sexuelle, raaaaaaaahhhh faut que j'aille fapfap.

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu sur le blog Sin City.

Aucune décision disciplinaire n'est justifié par le rake.

Les insultes directes par ticket sont également interdites.

Tbh je vois pas pour quoi s'enflammer à ce point pour des histoires de cour d'école.

En fait je voulais argumenter, mais je trouve rien a dire a part un gros LOL (ironique obv)

Falber

Quelle durée le ban?

In before lock

Message original de AirCeos
In before lock

on sent l'expérience qui parle.

TheClowns

Message original de Aurelien7
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu sur le blog Sin City.

Aucune décision disciplinaire n'est justifié par le rake.

Les insultes directes par ticket sont également interdites.

Tbh je vois pas pour quoi s'enflammer à ce point pour des histoires de cour d'école.

Donc pour toi pokerstrategy c'est une cour d'école right? C'est bien ça que tu as dit non? Donc pokerstrategy ce n'est pas une histoire sérieuse? Wow... je suis bouche bée.