Bonjour,
je suis inscris depuis quelques semaines sur Betclic,
bien que n'ayant pas joué beaucoup, je n'ai débloqué aucun SP,
alors que le site mon confirme ma bonne affiliation à pokerstrategy....
pseudo : manissan....merci....
Salut hauru81,
pour Betclic.fr, nous avons besoin de connaitre ton identifiant de connexion au soft et non ton pseudonyme aux tables.
Peux-tu me confirmer que manissan est bien ton identifiant de connexion ?
Re,
sur betclic, l'identifiant EST le pseudo, m'ont ils répondus, donc oui je confirme : manissan s t plait.
Compte créé le 18 08 2015, donc ce jour là, je pense, par contre que du cash omaha et MTT.
merci, à suivre....
Peut-être que je serais Argent si j'avais des SP ?... :(... j'espere que ca viendra car je me suis inscrit sur BClic, juste pour eux....
Salut hauru81,
vu que si tu as suivi la procédure d'affiliation tu devrais avoir reçu des StrategyPoints, je te conseille de prendre contact avec notre support qui éclaircira ton soucis avec Betclic.fr.
oui, merci je l'ai déjà fais ils m'ont répondu que mon compte était bien rattaché, et me mettaient en relation avec pokerstrategy, LOL ??
enfin merci d'avoir essayé de faire qq chose,
moi je peux rien faire, je n’évoluerai donc pas ici (en matiere de rang), ni sur betclic, si cela reste comme ça, dommage....pour moi....
thank's
Message édité. Données personnelles. okapikipok.
Poker et sécurité informatique
Salut hauru,
ok je vois. J'ai été obligé d'éditer ton message car il contenait des donnes personnelles.
Comme je te le disais dans mon dernier message, il te faut désormais contacter NOTRE support et non celui de Betclic.fr.
Dans le message que tu vas envoyer à notre support, explique que tu ne reçois pas de StrategyPoints alors que Betclic.fr t'a confirmé ton affiliation. Pour cela, tu peux directement joindre un screenshot du mail que je viens d'éditer. Et une fois ton message envoyé, préviens moi ici pour que je puisse suivre l'évolution de la situation.
Une dernière chose, tu me confirmes bien que "manissan" est bien l'identifiant avec lequel tu te connectes au logiciel Betclic.fr ?
salut, re re oka.
oui pour ta question, pseudo = identifiant.
sinon je me lasse....
bye et merci
Betclic
Bonjour ,
Après vérification auprès du service concerné, votre affiliation via Pokerstrategy fonctionne correctement. Vosu n'avez simplement pas encore accumulé assez de Strategy Points pour avoir droit à un bonus pour le moment.
bonjour
pas normal puisque j'ai joué pas mal de mains en CGame, de n'avoir aucun SP.
merci, mais j'ai contacté le support aussi
Yop hauru,
tkt je suis tout ça de très très près. C'est moi qui suis intervenu pour que tu reçoives le deuxième message de Nadine, elle ne pouvait pas être au courant.
Nous sommes en contact avec Betclic.fr et nous cherchons à comprendre d'où provient le problème qui semble ne pas être habituel et qui ne devrait pas être.
Désolé pour le désagrément, mais on va trouver et résoudre ce souci.
Re hauru,
tkt tu ne m'embêtes pas, c'est toi le plus emmerdé dans l'histoire.
Tiens nous au courant de la situation et de son évolution au cas où je rate un épisode.
"Bonjour JXXXc,
Après vérification auprès du service concerné, votre affiliation via Pokerstrategy fonctionne correctement. Vosu n'avez simplement pas encore accumulé assez de Strategy Points pour avoir droit à un bonus pour le moment.
Cordialement"
Service clients Betclic
Yop hauru,
je ne sais pas de quel bonus ils parlent. Quoiqu'il en soit, nous sommes en contact avec Betclic.fr pour résoudre cette situation que nous ne comprenons pas pour le moment.
Je reste bien entendu à l'affut de l'évolution et t'informerai dès que je le pourrai.
salut,
le support à LVL up mon statut ("manuellement") en attendant la mise à jour des SP. collectés...(pour le moment toujours à Z.)
Je te remercie, pour ta mobilisation et mettrait a jour ce post, dès la résolution TOTALE ![]()
.....THANK'S......