Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Strategy points

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,237 Vues

Je ne suis pas certain de comprendre le system....

Ca fait seulement 2 semaines que je suis avec vous et j'aurais besoin de quelques éclaircissements...

La semaine passé j'ai 448 SP
La semaine précédente environ 400 SP (je n'ai plus le chiffre exact)
Au cours des 4 dernieres semaines 758 SP
Life time 417 SP

A moins qu'un détail au niveau du calcul m'aie échapé, il semble y avoir une erreure.

Je pose la question car j'ai très hâte de recevoir les licences Poker tracker... donc d'avoir les 2000 SP requis. (ou dois-je faire 2000 SP en une semaine?)

Merci à l'avance pour les explications,

KK76

8 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Dans ton profil, je ne vois püas trace de 448 SP ou autre, je ne vois que 400 SP. Peut tu nous faire un screenshot de l'endroit où tu vois tes 758 SP apparaître ?

Merde j<ai le screen shot en format JPG que j'ai fait avec Snagit, mais je suis incapable de le poster....

Je fais comment?

Un vrai con!!!

Guillaume

http://imageshack.us/

en parlant des strategy point, moi qui joue sur PS bcp plus que sur titan, j ai pas moyen de rattacher mon compte PS aussi (je veux pas 50$ bonus en plus) juste que mes parties sur PS me rapportent des SP comme sur titan quoi ^^

Je ne sais pas si vous avez du intervenir, mais ca semble réglé...

Merci

Guillaume

Message original de KKING76
Je ne sais pas si vous avez du intervenir, mais ca semble réglé...

Merci

OK, parfait :)

Guillaume

Message original de SuRti
en parlant des strategy point, moi qui joue sur PS bcp plus que sur titan, j ai pas moyen de rattacher mon compte PS aussi (je veux pas 50$ bonus en plus) juste que mes parties sur PS me rapportent des SP comme sur titan quoi ^^

Ce n'est malheureusement pas possible, et crois-moi que nous aimerions bien évidemment que ca le soit ;)