Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] T6 Poker

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,256 Vues

Bonjour,

Je voulais demander a nos chers admins si une future association est en discussion avec la nouvelle room T6 Poker qui ma l'air forte interessante :D.

8 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

PAs que je sache, non.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

super interessante.. faut voir.

Par exemple la, Y'a 650 joueurs actuellement connectés, c'est vraiment ridicule! :D

Cela vient d'ouvrir, mais j'ai testé le soft en freeroll et le logiciel est tres rapide c'est assez agréable, il manque cependant une possibilité de resize pour le multitable :/

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Leur first deposit est assez énorme : 200% < 2000€.

Ca vaut ptêt le coup si ça se remplit ;)

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

tu sais si tu veux des bonus extraordinaire tu as qu as faire du proping :rolleyes: :rolleyes:

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Message original de jebluff
tu sais si tu veux des bonus extraordinaire tu as qu as faire du proping :rolleyes: :rolleyes:

Je suis désolé jebluff mais je comprends pas, donc je ne sais même pas si je dois rire ou pas :transpire:

proping = prop deal je penses

sinon je deconseille de mettre des sous sur une nouvelle room sans etre sur des garanties. Rien ne dis qu'elle va pas fermer dans 2 mois avec les sous des joueurs ...

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

650 joueurs pour l'instant.
pas de resize table.
Un incroyable bonus.

Tout ça n'est pas très encourageant :rolleyes:

ps: un incroyable bonus je le met en point négatif car en general sur ce genre de bonus (jai dja vu du 1000%) c'est a clearé en un mois, tout ou rien bien sur, avec un taux de conversion rake bonus assez peu avantageux.