Bonjour,
Je voulais demander a nos chers admins si une future association est en discussion avec la nouvelle room T6 Poker qui ma l'air forte interessante :D.
Bonjour,
Je voulais demander a nos chers admins si une future association est en discussion avec la nouvelle room T6 Poker qui ma l'air forte interessante :D.
super interessante.. faut voir.
Par exemple la, Y'a 650 joueurs actuellement connectés, c'est vraiment ridicule!
Cela vient d'ouvrir, mais j'ai testé le soft en freeroll et le logiciel est tres rapide c'est assez agréable, il manque cependant une possibilité de resize pour le multitable :/
Leur first deposit est assez énorme : 200% < 2000€.
Ca vaut ptêt le coup si ça se remplit
tu sais si tu veux des bonus extraordinaire tu as qu as faire du proping
:rolleyes:
Message original de jebluff
tu sais si tu veux des bonus extraordinaire tu as qu as faire du proping:rolleyes:
Je suis désolé jebluff mais je comprends pas, donc je ne sais même pas si je dois rire ou pas
proping = prop deal je penses
sinon je deconseille de mettre des sous sur une nouvelle room sans etre sur des garanties. Rien ne dis qu'elle va pas fermer dans 2 mois avec les sous des joueurs ...
650 joueurs pour l'instant.
pas de resize table.
Un incroyable bonus.
Tout ça n'est pas très encourageant
ps: un incroyable bonus je le met en point négatif car en general sur ce genre de bonus (jai dja vu du 1000%) c'est a clearé en un mois, tout ou rien bien sur, avec un taux de conversion rake bonus assez peu avantageux.