isilduuur isssiiilldduuurrr iiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllddddddddddduuuuuuurrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
♠_evil:
Personellement, je doublerais de préférence les vidéos qui sont originellement en autres langues qu'en anglais, sans vouloir pénaliser les minorités, je pense que l'anglais est compris de la majorité des membres et donc s'il y a des vidéos intéressantes traduites de la communauté hollandaise, chinoise ou russe ça en ferait bénéficier la plupars puisqu'elles sont tout de même nettement moins accessibles.
Message original de Dambo-666
Personellement, je doublerais de préférence les vidéos qui sont originellement en autres langues qu'en anglais, sans vouloir pénaliser les minorités, je pense que l'anglais est compris de la majorité des membres et donc s'il y a des vidéos intéressantes traduites de la communauté hollandaise, chinoise ou russe ça en ferait bénéficier la plupars puisqu'elles sont tout de même nettement moins accessibles.
La plupart des vidéos ont été traduite de l'allemand. Sauf ces derniers temps car on a eu pas mal de Deuces Cracked, qui sont donc en anglais, mais ne sont pas disponibles dans cette langue.
Message original de Julien
![]()
isilduuur isssiiilldduuurrr iiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllddddddddddduuuuuuurrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
♠_evil:
J'ai failli attendre
Message original de xclairex
![]()
♠_evil:
J'ai failli attendre
![]()
Bon je pars en vacance demain , vous aurez un peu de répit...
Mais à mon retour je veux quelle soit faite!
![]()
http://fr.pokerstrategy.com/video/20044/
isildur est dans la place pour le retour des vidéos après quelques problème serveur...
boum !
![]()
Julien
Ah OK, c'est en trollant qu'on arrive à nos fin ici.
Pour la vidéo sur le leverage, je peux me taper le cul par terre alors ?!!
Message original de Viouf
Ah OK, c'est en trollant qu'on arrive à nos fin ici.Pour la vidéo sur le leverage, je peux me taper le cul par terre alors ?!!
troller ne sert à rien je te rassure
le planning prévu suis son cours
et leverage aussi, mais on attendait les planches powerpoint pour pouvoir les traduire aussi. et guillaume travaille dessus
Julien
Ah OK, c'est en trollant qu'on arrive à nos fin ici.Pour la vidéo sur le leverage, je peux me taper le cul par terre alors ?!!
Je suis sur Leverage. Ca devrait arriver la semaine prochaine. Faut comprendre que les vidéos présentation PowerPoint sont beaucoup plus longues et compliquées à faire, surtout si le PPT est bien touffu comme c'est le cas de Leverage. Il faut traduire le PPT, puis le saisir en faisant gaffe aux timings, qui ne correspondent pas forcément à ceux de la vid originale. Tout ca fait que c'est bien plus long, donc c'est vrai que j'ai parfois tendance à être un peu plus lent à m'y mettre.
:D
tu as enfin compris comment fonctionne le monde
:D
http://fr.pokerstrategy.com/video/20044/isildur est dans la place pour le retour des vidéos après quelques problème serveur...
boum !
Julien
thx
Message original de alloman
http://www.pokerstrategy.com/video/14216/cette video montrea tres bien le abc hu
+1
Message original de alloman
http://www.pokerstrategy.com/video/14216/cette video montrea tres bien le abc hu
c'est noté, je regarde ça et je la met dans la liste
Julien
Bon j'ai eu de la visite et je suis tombé malade, de sorte que je ne pouvais rien synchroniser.
Leverage aura donc un peu de retard. Je devrais pouvoir la faire demain ou la semaine prochaine. Désolé.
il y aurait bien les vidéo MSS qui sont toutes en anglais.
il n'y a rien en francais.
Je propose un deuxième synchroniseur pour aider Guillaume qui ne peut pas suivre tous seul la demande des pokerstrateges.
J'ai quelques vidéos que j'aimerai voir traduites mais je crois que je vais attendre pour ton bien-être Guillaume
Bof, c'était l'été, donc ca a un peui ralenti. Je devrais réussir à retrouver mon rythme de croisière maintenant.
Tu peux toujours envoyer les noms de vids, je verrais si j'arrive à les caser.
Message original de Guillaume
Bof, c'était l'été, donc ca a un peui ralenti. Je devrais réussir à retrouver mon rythme de croisière maintenant.Tu peux toujours envoyer les noms de vids, je verrais si j'arrive à les caser.
Ok donc voici du boulot .
Comme d'habitude Heads Up Cash
insyder19 vs. elephant - Part 1 (eleph)
insyder19 vs. elephant - Part 1 (insyder19)
La vision du match par les 2 a l'air un concept sympa et que l'on n'a pas sur PS.FR
Tu penses avoir le temps?
Bien sur après il y a toute une série si il se trouve quelles sont intéressantes.
Merci d'avance Guillaume
Bah, j'essaye surtout de contenter tout le monde et je trouve qu'on fait déjà pas mal de vids heads-up high level, et ce malgré que le public ciblé est assez restreint (ca t'interesse surtout toi dirait-on
), donc je pense qu'on pourra continuer à en faire, mais je sais pas trop à quelle fréquence. Mais ouais, à terme, refaire du Insyder fait partie de nos plans.
J'ai enfin fini Leverage btw pour ceux que ca intéresse, elle devrait arriver dans les jours qui viennent.