Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Traduction Video

150 Messages
54 Utilisateurs
0 Réactions
11.9 {numéro}K Vues

Dommage... Pour moi, la mss est une bonne porte d'entrée pour la bss. Donc un bon début de travail, mais qui est surtout le lot des petites bourses dans le cash, donc des petits rangs.
Dommage qu'Erkyl soit plus du côté sng, j'adore sa pédagogie dans ses vidéos :D.

Répondre
Citation

hey hey je comprends bien oui.

Ca vaut sans doute le coup de voir comment faire pour passer Argent non ?
c'est vraiment très simple (100SP) ou très peu cher (19$ pour 3 mois, qui pris aujourd'hui, marcherai pour 4 mois ! (avril, mai, juin, juillet))

Ensuite, je me permet de préciser que de mon point de vue, il vaut mieux jouer BSS en basse limite pour apprendre la BSS.
Je ne pense pas que la MSS soit une porte d'entrée à la BSS pour les petites bourses.

Il faut voir les 2 stratégies séparément et choisir celle qui sied le mieux à ton style.

Répondre
Citation

Dans ce cas précis, le fait de passer "argent", ne change pas que le contenu dont on peut avoir accès pour la mss.
le contenu vidéo MSS argent.
C'est de la recherche de contenu NL2/NL5 voir Nl10 avec du travail sur les bases que les rangs basiques et bronze recherche.

Pour la BR, on passe pour la NL2 d'une bourse de départ de 20€ pour la MSS à 50€ pour la BSS, NL5 MSS 50€ à BSS 125€. La donne n'est pas la même avec une bonne gestion de sa bourse. Quand on a peu de moyen et qu'on débute le poker, la comparaison n'est pas comparable.

Je suis d'accord que ce n'est pas la même vision de jeu, ni de travail. Qu'il y a des joueurs de mss à haut niveau. Mais quand on commence une nouvelle limite, ça réduit de beaucoup les risques tout en observant le niveau des joueurs.

Ma demande est général pour les joueurs basique et bronze. Melouche m'a ouvert un peu les yeux en me proposant d'aller voir au niveau contenu anglais, mais n'étant pas du tout anglophone, comme suite à ses conseils, je me suis tourné vers le doublage.
Je comprends que le doublage a un coût, ce qui rends le minimum de contenu pour doubler est l'argent, mais dans ce cas-là, pourrions nous avoir un vrai contenu vidéo français basique. Afin de bien comprendre et d'exploiter cette stratégie.

De mon côté, je travaille pour être argent car ça va devenir un impératif pour mon travail au niveau sng.
Mais pour la MSS à part le contenu au niveau des articles qui peut être intéressant. Les vidéos actuelles sont d'une limite bien trop haute pour que j'en retire un bon enseignement.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

ce que tu peut faire c'est de te servir de la MSS pour arriver au 50€ et ensuite passer a la BSS en NL2.

Répondre
Citation

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de video sur les MTT turbo et Hyper-turbo en français, serait il possible de doubler:

Hot $22 Turbo MTT: Part 1 et Hot $22 Turbo MTT : Part 2 de CollinMoshman

Beating the 6-Max Hyper Turbo MTTs de CollinMoshman ?

Répondre
Citation
HAKKA13
Inscrit : 07.01.2012

Message original de michael974
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de video sur les MTT turbo et Hyper-turbo en français, serait il possible de doubler:

Hot $22 Turbo MTT: Part 1 et Hot $22 Turbo MTT : Part 2 de CollinMoshman

Beating the 6-Max Hyper Turbo MTTs de CollinMoshman ?

j'appuye cette proposition, il y a également les hot75, hot 55 de cheny8888 et donbartos, cheny8888 en particluier.

$60 180-man SNG Critical Analysis de Moshman également sont 109$ turbo MTT, plus généralement les vidéos de moshman sur les 180 joueurs sont des incontournables, également celles de Little

Répondre
Citation

Slt la communaute,

J'ai une question mais je ne sais pas a qui demander mais je pense que Julien pourra y repondre ou m'orienter vers quelqu'un qui connaitra la reponse.

Je viens de regarder les videos learning to learn et j'ai trouve cela tres interessant, donc je voulais essayer de les traduire pour les non-anglophones. Au moins la premiere pour voir ce que cela donne et si les feedbacks sont positifs, on verra pour les autres.

Mais je voulais savoir comment faire car je pense que si j'extrais la video, que j’enleve le son et que je parle a la premiere personne comme si c’etait moi qui avait fait la video, je ne pense pas que ce soit super legal (au niveau droit d'auteur surtout).

J’espere que vous voyez mon probleme, sinon dites le moi j'essaierai de reexpliquer differemment.

Ou sinon si vous voyez une autre solution je suis preneur.

Ps: dsl j'ai un clavier qwerty donc pas d'accents.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Elle est cool cette série ! J'adore même si le coach a un accent a couper au couteau _pleased:

Répondre
Citation

Hello

J'ai pris note de vos demandes.
Pour le moment nous nous concentrons sur les vidéos Diamant pour le doublage mais quand nous aurons fini nous regarderons en détails ces vidéos.

awawa17 : quand nous dubbons des vidéos, on se place toujours dans la peau de celui qui l'a faite. donc on utilise toujours le "je".
Par contre, les vidéos étant la propriétés de PokerStrategy, il faut mon accord pour les modifier ou les doubler.
mais si tu veux te lancer, rien ne t'empêche de m'envoyer la vidéo doublée et si je juge que c OK on la diffusera peut être.

Julien

Répondre
Citation

Hello !

A tous ceux qui réclamait plus de vidéos MSS, j'ai une bonne nouvelle pour vous !

Nous en sortons une aujourd'hui, qu sera une session live jouée par Luronbch.
Il reviendra ensuite avec une 2e vidéo de revue de session.

J'espère que ça vous plaira !

Julien

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Et jungleman c'est déjà fini ?

Répondre
Citation

Bonjour XclaireX

Je ne suis pas sûr de bien saisir la question.

Je crois qu'il va bien.
Il est très très occupé, nous travaillons toujours avec lui et reviendra sûrement avec de nouvelles vidéos prochainement.

Julien.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de Julien
Bonjour XclaireX

Je ne suis pas sûr de bien saisir la question.

Je crois qu'il va bien.
Il est très très occupé, nous travaillons toujours avec lui et reviendra sûrement avec de nouvelles vidéos prochainement.

Julien.

Ça fait longtemps qu'il a pas fait de vidéo et si je me trompe pas il en reste 1 pas traduite en FR .

Je veux du Nosebleed HU contre des stars :transpire:

Répondre
Citation

ha... si j'en ai loupé une je vais regarder ça, c'était peut être délibéré mais je vais vérifier.

Nosebleed ;) c'est noté.
dur à trouver donc j'espère que les anglais vont nous aider sur ce point :P pour vous doubler de belle choses.

Cela dit, sans aller jusqu'en NoseBleed, les video de HU du HU championship, notemment celles de lnternet sont vraiment excellentes et d'un très très haut niveau de skill et d'explication.
est ce que tu les as regardé ? on en a doublé quelques une, mais je peux en faire doubler d'autres.

Julien

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Hello,
Je crois me rappeler qu'il y avait un thread où l'on pouvait donner notre avis sur les videos que l'on aimerai voir traduites en français. Ne le trouvant pas je me permet d'en créer un nouveau.

Pour ma part je suis très intéressé par une série de video sur le HU disponible sur Deuce Cracked. Je ne sais pas si vous êtes toujours en partenariat avec eux mais la série en question est la suivante :
DogIsHeads UP qui comporte 9 épisodes et qui date de fin 2008.

Comme c'est une serie qui date il y a peut etre des possibilité de la recupérer.
Sinon Guillaume tu peux postuler chez Deuce Cracked pour leur proposer la mise en place d'une version FR du site :D

En attendant je me la matte en francais mais ce serai vraiment top

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Salut !

Houla, 2008, ca remonte à loin. Entre temps il y a eu le scandale Macedo et Dogishead a pris sa retraite et doit; à l'heure qui l'est, être en plein stage de méditation transcendentale dans un coin du Népal. Je ne sais pas si ce serait vraiment intéressant de négocier pour des vids aussi âgée, mais bon, ce n'est pas moi qui décide de ca.

Moi je me contente de te remercier de ta proposition et te donner le lien vers le topic que tu semblais rechercher. Vidéos à doubler

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Ha yes j'avais zappé qu'il était impliqué dans cette histoire et que du coup il a mis sa carrière entre parenthèse.
En fait j'ai relu récemment un interview de Alexonmoon où il disais que son + grand déclic avait été après avoir vu les vidéo de Dogishead notamment par sa manière de penser.
J'ai commencé a regarder la 1ere et ca a l'air pas mal fait du tout en effet mais je comprend pas tout. Après en meme temps faudra bien que je me mette pleinement à l'anglais un de ces jours donc ca sera doublement bénéfique.
Thx pour la réponse rapide en tout cas

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Thread fusionné car il existait déjà un topic. Melouche

Répondre
Citation

Quand est il de la traduction de bet raise fold pour laquelle pokerstrategy avait eut un partenariat pour le sous titrer en 13 langues?

Répondre
Citation

Message original de mammouth1
Quand est il de la traduction de bet raise fold pour laquelle pokerstrategy avait eut un partenariat pour le sous titrer en 13 langues?

Hello !

La traduction FR est terminée pour les sous-titre. C'est en cours de relecture.
On attend que toutes les communautés finissent pour tout sortir en même temps.

Julien

Répondre
Citation