Passer au forum
conseils pour une p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] conseils pour une préparation flash

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
657 Vues
Facteur2000
Inscrit : 14.02.2009

Bonjour à tous,
Je viens de me qualifier pour un tournoi sur partypoker.fr le 5 septembre où normalement le by-in est de 200+15€.
Je me dis donc que mes adversaires risquent d'être de fortes pointures.
Or moi je ne suis qu'au niveau argent et le site de pokerstategy est tellement riche en vidéos et conseils divers que je ne sais par quel bout prendre tout cela.

D'où mon message : vous qui avez visionné et lu de nombreux articles sur pokerstrategy, pouvez vous m'aidez à faire une sélection de celles qu'il ne faut pas que je manque pour me préparer à ce tournoi du 5 septembre.

Autrement dit, quelles sont les vidéos qu'il me faut à tout prix visionner si je veux me préparer efficacement pour ce tournoi qui je le suppose ne se joue pas de la même façon qu'un tournoi à 1 ou même quelques euros.

Merci d'avance pour vos précieux conseils et idées. De plus, je pense qu'en faisant un synthèse de celles-ci on pourrait mettre en place un espèce de programme de formation utile à beaucoup de monde.

3 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

Au niveau vidéo MTT, je peux que te conseiller la première vidéo de kaytor (si tu ne l'a pas encore visionné), qui te permettra de jouer ce MTT avec de très bonnes bases : La Vidéo

Sinon voici toutes les vidéos, accessible au rang argent, dans la section MTT : Vidéos Argent en MTT

demande à un bon de le jouer pour toi. Partage les gains. _grin:

Message original de gtoreau
demande à un bon de le jouer pour toi. Partage les gains. _grin:

Je suis pas certain que ce soit la meilleur des formation :rolleyes:

Y'a pas possibilité d'échanger ton ticket contre de l'argent de tournoi ? (je ne connais pas pp)

Si tu ne te sens pas prêt pour un tel buy-in rien ne sert d'y aller , tu risque de jouer trop weak pour réussir quoi que se soit !

Ce n'est que mon point de vu ...