En NL50, il commence à y avoir quelques - mauvais - regs qu'on peut commencer à handread et qu'on doit pas forcément jouer uniquement en valuebettant comme un cerf.
Ton vpip est beaucoup beaucoup trop élevé et ton pfr un peu faible, il devrait pas y avoir plus de 4% d'écart entre les deux. N'open limp jamais, ne paye pas souvent hors position et pas siiii souvent que ça non plus en position, open raise et 3bet (j'imagine, t'as pas mis les stats) légèrement plus. Essaye de jouer 18/16 voire 20/18. Au dessus de 23/20 ça commence à être très dur, beaucoup plus qu'on l'imagine avant d'avoir essayer contre des joueurs un tant soit peu corrects, de faire du profit sur les mains supplémentaires qu'on relance.
Ton AF est trop faible aussi, tu call trop et bet-fold-raise pas assez sans doute. Went to showdown un poil faible aussi je pense mais c'est normal si tu joues 37% de tes mains c'est pas facile d'en amener trop au showdown.
Si tu veux mon avis, corrige ça avant de passer en 50, il va commencer à y avoir des joueurs qui vont exploiter cette tendance très loose passive.