Passer au forum
Différence NL25 et ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Différence NL25 et NL50

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,129 Vues
adam211
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Je poste ce sujet en esperant qu'il est à sa place. J'aurais aimé savoir quels ajustements, je dois apporter à mon jeu entre la NL25 et la NL50 en Short Handed.
Pour un premier aperçu, je vous donne ces infos de mon Elephant:
Preflop VPIP 37
Preflop Raise 14
Post Flop Agressivité 1
Abattage 23

Si vous voulez d'autres infos, pas de soucis.

Merci de vos réponses

14 réponses

soit plus tight préflop et plus agressif post flop ! t'es gagnant en NL 25 avec ces stats ??? ?( ?( ?( ?( ?(

Alox1
Inscrit : 27.01.2008

En NL50, il commence à y avoir quelques - mauvais - regs qu'on peut commencer à handread et qu'on doit pas forcément jouer uniquement en valuebettant comme un cerf.

Ton vpip est beaucoup beaucoup trop élevé et ton pfr un peu faible, il devrait pas y avoir plus de 4% d'écart entre les deux. N'open limp jamais, ne paye pas souvent hors position et pas siiii souvent que ça non plus en position, open raise et 3bet (j'imagine, t'as pas mis les stats) légèrement plus. Essaye de jouer 18/16 voire 20/18. Au dessus de 23/20 ça commence à être très dur, beaucoup plus qu'on l'imagine avant d'avoir essayer contre des joueurs un tant soit peu corrects, de faire du profit sur les mains supplémentaires qu'on relance.

Ton AF est trop faible aussi, tu call trop et bet-fold-raise pas assez sans doute. Went to showdown un poil faible aussi je pense mais c'est normal si tu joues 37% de tes mains c'est pas facile d'en amener trop au showdown.

Si tu veux mon avis, corrige ça avant de passer en 50, il va commencer à y avoir des joueurs qui vont exploiter cette tendance très loose passive.

Que dire ? Alox1 président ! pis c'est tout :D :heart: :heart:

On pourra dire ce qu'on veut parfois il est bien cool ce fofo PS :f_biggrin:

Message original de thehell49
Que dire ? Alox1 président ! pis c'est tout :D :heart: :heart:

On pourra dire ce qu'on veut parfois il est bien cool ce fofo PS :f_biggrin:

+1

Moi en NL25 je n'ai que 16k hands, je joue en SH aussi avec les stats suivantes :
vpip 16.5
PFR 14
3B 3.6
AF 3.7
ATS 27.7
WTS 24.7

sur les 3k dernières mains mon pfr monte à 15 et mon ATS à 29 mais c'est pas évident de jouer plus de mains avec la même qualité de jeu parceque les mains qu'on se met à jouer sont forcément moins bonnes...

Bon ben Alox1, vu que t'as l'air chaud bouillant, je te laisse les miennes au passage, si l'envie te dit de faire un petit commentaire dessus :)

NL25SH

VPIP% : 22.9
PFR% : 18.7
3Bet% : 7.6
WTSD% : 28.6
W$SD% : 48.7
Agg : 2.97
Agg% : 37.8

Hands : 17432
bb/100 : 4.85

Message original de AymericM
Bon ben Alox1, vu que t'as l'air chaud bouillant, je te laisse les miennes au passage, si l'envie te dit de faire un petit commentaire dessus :)

NL25SH

VPIP% : 22.9
PFR% : 18.7
3Bet% : 7.6
WTSD% : 28.6
W$SD% : 48.7
Agg : 2.97
Agg% : 37.8

Hands : 17432
bb/100 : 4.85

Ah bah voilà c'est ça les stats que je voudrai avoir... mais bon j'y arrive pas vraiment... déjà 20/18 je serai content... je pesne que ma SHC n'est pas bonne :tongue:

Alox1

Heu, perso je pense que c'est des stats bonnes pour tous les deux, sans doute des possibilités de 3bet plus loose que 3.6 mais c'est pas forcément nécessaire en NL25.

Allez voir les videos de myrddin sur les stats sinon, elles sont vraiment bien dans mes souvenirs.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Message original de Alox1
Heu, perso je pense que c'est des stats bonnes pour tous les deux, sans doute des possibilités de 3bet plus loose que 3.6 mais c'est pas forcément nécessaire en NL25.

Allez voir les videos de myrddin sinon, elles sont vraiment bien dans mes souvenirs.

FYP

Alox1

True, true :P

Merci du conseil, je vais de ce pas aller les Re-voir....

adam211 Auteur du sujet
adam211

Ok pour vos analyses. En NL25, j'étais à 13bb/100 sur 25000 mains joués, c'est paradoxal. En NL50, la grosse différence, les mecs ne me laissent pas entrer dans le coup en payant une BB et ils payent beaucoup moins souvent mais gros coups. Le problème en tightifiant mon jeu, c'est d'être ultra lisible...

Bon j'ai revu la vidéo... effectivement tout y est et je l'avais survolé la première fois.
J'ai déjà trouvé 2 leaks :

mon Cbet % (= 90!!! ) c'est que je viens du FL moi... j'aurai ptet du m'en douter tout seul mais bon...

mon Fold vs 3Bet% un peu trop bas (environ 53%)

Je vais commencer par améliorer ça et visionner le reste des vidéos sur les stats

adam211 Auteur du sujet
adam211

Je pense que je n'y ai pas acces! En tant que bronze, mon compte joueur n'est pas rattaché à PS. Tant pis merci du conseil.

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Message original de adam211
Je pense que je n'y ai pas acces! En tant que bronze, mon compte joueur n'est pas rattaché à PS. Tant pis merci du conseil.

go rattacher une room et rake pour PS ! videos, articles, coachings, analyse de main, rakerace, freeroll, compte parrainage, promo, RB, evenement VIP et une forum... que veux tu de plus man ?!