Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT et BRM

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
881 Vues
thisistime
Inscrit : 24.02.2010

Salut à tous,
je suis depuis peu en possession d'une bankroll toute neuve et je voudrais avoir votre sur mes intentions de BRM.

Je joue des tournois et SnG uniquement avec une nette prédilection pour les MTT qui me procurent plus d'adrénaline.

J'ai une bankroll de +-2000$ et je veux jouer des MTT à 24$ de BI (les donkaments de 2$ à 10$ sont pour moi une loterie déguisée en tournoi), pensez vous que ce soit suffisant ?? en sachant que je joue des SnG à 5$ où j'ai un ROI plutôt satisfaisant qui compensera sans doute une partie des pertes en attendant les perfs.
Peut-être devrais-je jouer des SnG 10$, mais mon ROI y est moindre j'ai l'impression même si l'échantillon n'est pas très représentatif.

Vous en pensez quoi??

5 réponses
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

C'est okay comme BRM, mais si tu tombe sous les 1.000$ faudra que tu freine un peu les mtt et remonte ta br ailleurs.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008

jouer des steps, ça à l'air ev+

rurutu
Inscrit : 23.08.2009

bonjour thisistime

Autre solution c est de continuer à gagner tes sng la semaine et de dépenser tes gain dans les mtt le week end :D

thisistime Auteur du sujet
thisistime
Inscrit : 24.02.2010

Kaytor : merci de m'éclairer, je vais suivre ton conseil

Pacifica : c'est EVmax tu veux dire :) GG à la team pour vos perfs

Rututu : très franchement les SnG j'en fait que parce que c'est lucratif et que plus ça va moins la variance me joue des tours, mais j'avoue que je me fait un peu chier j'ai l'impression d'être un robot en SnG, toujours la même stratégie, les mêmes moves, les mêmes fishs... et pas d'enjeux importants ! au fait pourquoi tu marques "nana" dans ta signature ??

Message original de thisistime
! au fait pourquoi tu marques "nana" dans ta signature ??

parceque si il le marquait pas , ca serait "nana invisible" tient ! :fouet: