Passer au forum
2/454 10€ Deepstack...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2/454 10€ Deepstack! +586€

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
535 Vues
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Bonsoir,
Enfin une TF et une position correcte!
Je détruis tout d'abord tout le monde en semi TF vu que j'étais chip lead à ce moment déjà et ils étaient hyper scared de la bulle :D
J'arrive en TF avec 2x plus de jetons que le deuxième, et j'arrive au HU, le jeu en 3-max était intense...
J'avais un edge assez grand en HU (j'en ai fait presque 150 SNG HU en 2 jours), les floatings passaient, les 3 streets barrel bluff aussi, bref tout allait bien! Je le vois un peu en tilt il raise pour 10% de son stack j'envoie tout avec A7o, il tank un moment et me call avec 66, flop A6x, j'avais une straight draw au turn que malheureusement ne vient pas!
Content tout de même!

Merci à mes rail birds! Et un gg aussi à Tosara1(stratège) que fini 19ieme

8 réponses
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

Noob!

gg quand meme

je déteste les luckbox dans ton genre :)

GG

Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Message original de AKiller31
je déteste les luckbox dans ton genre :)

GG

Ah, mais passer un JJ>KK>KQ à 18 left face à un short c'est standard j'ai envie de dire!

MrBuffalo
Inscrit : 28.04.2008

GG belle perf !!!

Bizarre qu'on se croise pas sur winamax, au cas ou mon pseudo c'est Mr.Buffalo, mais bon j'espère pas te croiser à la table :f_grin:

tosara1
Inscrit : 30.12.2009

gg encore turiacus, je suis juste dégouter que t'es pas sortit le lucky fish pendant le HU.
Il a chatté comme un goret pendant tout le tournoi et c'est surtout lui qui me sort avec son A8o contre mon A10o ......

A+ sur les tables.

Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Message original de tosara1
gg encore turiacus, je suis juste dégouter que t'es pas sortit le lucky fish pendant le HU.
Il a chatté comme un goret pendant tout le tournoi et c'est surtout lui qui me sort avec son A8o contre mon A10o ......

A+ sur les tables.

C'est vrai qu'il était chaud, il a quand même touché son set lors de la dernière main! J'avais touché mon as :(

@Mr.Buffalo
On se verra bientôt peut être :P

MrShuky
Inscrit : 06.04.2008

GG bro