Passer au forum
2/693 €2 NLHE 6-Max...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2/693 €2 NLHE 6-Max [€2K Grt] +€406

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues
dohtem10
Inscrit : 07.04.2010

Pas mal d'action durant ce MTT , des hauts et des bas.

A la bulle de la TF je suis le short stack, et je double up avec K♣ T♣ vs T♥ T♦ ce qui me relance complétement.
Quelques mains après sur un steal avec A♠ 6♠ où je touche top paire, vilain me donkbet push au flop; je call pour voir son magnifique brelan de 9.

Je repasse short stack, et 2 mains après en BB je touche J♥ J♣, face à un resteal a 3BB de SB, je 3Bet, lequel 4Bet push et où je trouve un call facile, il me montre A♠ 4♥ et mes valets tiennent.

La bulle pète quelques minutes après, et je me retrouve 4éme en stack pour cette TF.

Pas grand chose à dire durant cette TF, je me retrouve en HU avec le meilleur des joueurs présent à la table, celui même qui avait touché son brelan de 9. Il possède 5 fois plus de chips que moi mais peut importe.
Après quelques mains en HU, je touche A♦ A♣ en SB, je le steal a 2.2BB, lequel call. Sur un flop 5♦ T♥ 9♠, il check et je décide contibet, vilain me raise et j'open shove mes As, il me montre 5♣ 5♠ et malheureusement aucun miracle.

Beaucoup de regret sur ce HU, car je savais très bien que si je tombais contre lui je pouvais facilement remporter le HU même avec énormément de retard niveau stack.

2 réponses

Nice GG, pour 2€ çà le fait!!