3/1872 joueurs au XTRA 10e de winamax, pas mal non?
moi ya 5 ans et demie j'ai mangé 3 grecs + la fin de l'assiete de mon pote mais le dernier était sans frites.... donc pas completement satisfait de ma perf mais bon, ca fait plaisir quand meme... Je travaillerai mieux mon estomac avant la prochaine fois:s_frown:
le 12 janvier 1996 j'ai entendu une voix, c'était Céline Dion et je me suis dis qu'elle devait être sacrément énervé.
le 32 decembre 1845 j'ai gagner mon premier freeroll depuis je suis addict help me please
Je ne comprends pourquoi tout cet attirail de réponses inadéquates, mais bon..
En tout cas mettez vous à la cuisine , au lieu de squatter la CB de papa et la cuisine de maman ..
Message original de friikks
Je ne comprends pourquoi tout cet attirail de réponses inadéquates, mais bon..En tout cas mettez vous à la cuisine , au lieu de squatter la CB de papa et la cuisine de maman ..
Sérieux qu'est ce que tu viens faire sur ce forum? !!!
Je ne comprends pourquoi tout cet attirail de réponses inadéquates, mais bon..En tout cas mettez vous à la cuisine , au lieu de squatter la CB de papa et la cuisine de maman ..
on te charie un peu car tu a posté ta perf quelque mois aprés l'avoir faite lol
j'aime bien la vision que certain ont de "l'adulte".
l'adulte ne doit pas chambrer, se marrer.
heureusement que tout le monde n'associe pas la philosophie de l'emmerdement à l'adulte.