Bonsoir,
Ce soir Tournoi 10K Nocturne de PartyPoker entrée à 55E, après avoir relativement mal débuté le tournoi, une vague de chance m'a remis dedans pour enfin me replacer 1er pour la Bubble.
Une fois la Bubble percée je me retrouve 2ème, et sans avoir besoin de faire grand chose on se retrouve à 3 à la table finale.
Et puis d'un coup, un joli AK fait son apparition!
Le plus gros tapis balance son Tapis, celui-ci est suivi par moi même, le 3 ème joueur suit aussi! Un vrai Coinflip!
Le Flop amène 3
8
10 :diamond:, La Turn un 7 :diamond:, et la River un 10 :club:.
Les joueurs retournent leur cartes, le gros tapis sort A10, l'autre montre KK.. Bref une vraie belle rencontre! Je suis donc sorti la dessus au même titre que le second, et le tournoi se termine sur ce beau coup.
Résultats 1 050 euros.

N'ayant vu la Course au 1M de dollars que récemment (la honte pour un joueur Diam's je sais :(), j'ai pas de screen de mes précédents gains en MTT.
Lors du P-Poker.com, j'ai eu 1260 Dollars (1090 euros) dans le tournois 100K Garantis en terminant 14ème.
Et lors de l'ouverture de P-Poker.fr, j'ai eu deux places d'honneur de 2ème dans des tournois à 1K Garantis, donc 400 et 400 --> 800 euros.
Et depuis le début du .fr j'ai fais 15ème (140 Euros) et 16 ème (140 Euros) dans le même tournoi 10K Nocturne.
Voilà, en espérant qu'on aura les 1M!!
A bientot les PartyPokereur!
JackDupBauer.