Un peu dégouté de pas avoir réitéré la double ship au vu du nombre de DR que j'ai fais dont une sick place de bubble boy pour la TF du 6max Club 50€.
Sinon je suis heureux
VGG
le jour ou tu vends ton compte wina, contacte-moi, je te proposerai un bon prix ^^
Euh c'est pas pour dire mais si tu pouvais en laisser un peu pour les autres se ce serait sympa......... ♠_cool:
♠_biggrin:
Mais VGG quand même !
Je cite : "HAHAHA je suis heureux, enfin sorti de cet interminable down sur stars (bon par contre je run comme une merde sur wina, mais passons)."
c'était il y a 5 jours.
VGG espèce de monstre...
Oui bon.... ben.... j'étais de down de 5k sur wina mais avec cette perf me suis bien rattrapé
Tyty all encore une fois
VGG ! ♠_cool:
Je suis curieux de savoir si c'était un shoot ce tournois ou si t'as une bonne gestion de bankeroll qui te permette de faire se genre tournois à savoir (~10K)!
Encore bravo en tout cas!
A part sa je suis chaud pour review le tournois avec toi, je joue pas les mêmes bye in (plutôt 5/20€) mais j'ai encore Hit le 5 Majeur il y à deux mois environs quand il y avais encore 2250€ + un ticket à 100€ au 1er.
Si sa te tente je suis libre tout les après-midi, je te file mon Skype : lucky.fox777
@renard1709 : pas de soucis mais je suis pas dispo avant fin août car je pars en vacances demain
Sinon oui et non c'était un shoot, la veille je m'étais dit que j'abandonnais les 100€ que j'avais commencé a grind (principalement sur wina) à la suite d'un court bad run... Mais ayant ship sur stars ce même jour, mon BRM m'a alors plus que permis de reprendre les 100€. Mais bon si on review ensemble je pourrais te parler de tout ça
Héhé bonne vacances monsieur
On va essayer de profiter de ton abscence pour faire des sous sur les tables
(chaud pour la SR too)
Message original de Misein
Oui bon.... ben.... j'étais de down de 5k sur wina mais avec cette perf me suis bien rattrapé![]()
Tyty all encore une fois
Nan mais allo t'as acheté le dernier photoshop ou quoi ? on dirait presque des vraies perfs tellement le job est bien fait !
V-G-G !!