Passer au forum
Bonus de 1er dépôt

Notifications
Retirer tout

Bonus de 1er dépôt

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
644 Vues

Bonjour,

J'ai cashin 1000e lors de mon 1er dépot et je me suis décidé à le clear ces dernières semaines en CG (je faisais que du MTT jusque là).

La date limite est aujourd'hui à 12h30 et je suis à 85% d'un palier.

J'étais persuadé que j'avais jusqu'à demain pour le finir (date limite sur le site wina en mode anglo-saxon, d'ou mon erreur ... sic)

Si un support wina me lit : est-il possible de rallonger cette période d'une SEULE journée ?

Ou est ce que je peux le clear encore aujourd'hui ? (me reste 15% pour 200euros!)

Je suis classé dans le top 30 des joueurs à ma limite en nombre de mains jouées, je payes donc un rake assez conséquent (+ de 20 000 mains / semaines).

J'ai le droit à un petit geste commercial ?

Merci

Répondre
Citation
8 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

Je pense que seul le support de winamax est apte à répondre à ce genre de questions. Contacte les directement si ce n'est pas déjà fait.

Répondre
Citation

J'aurai tendance à dire que si le bonus s'affiche encore dans ta page "mes bonus" c'est qu'à priori il devrait encore être temps. Évidemment l'avis d'un admin serait plus sûr.
Dans le doute, à ta place j'irai jouer qq mains histoire de raker ce qu'il faut pour faire augmenter le % du bonus, je te laisse faire le calcul rake/miles/pourcentage, si ça bouge c'est banco.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je suis en train de jouer, en espérant que ça passe =)

Répondre
Citation

On croise les doigts ^^
Par curiosité tu joues à quelle limite avec cette taille de bankroll ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

NL30

Répondre
Citation
_Anonymous_

bon bah voila, j'ai perdu 4 BI à vouloir clear un bonus qui n'existe peut être plus ...

J'ai reçu un mail du support me disant qu'il ne pouvait pas modifier la date limite du bonus ... alors que je lis sur leur site :

e. Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce réglement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison

En étant un relatif gros joueur sur la plateforme je m'attendais au moins à un petit geste commerciale.

j'ai resend un mail pour voir si ils ne peuvent vraiment rien faire, si il ne se passe rien j'irais très certainement vers une autre room.

C'est pas la première fois que le support m'envoie dans les roses....

Répondre
Citation
_Anonymous_

Apparemment le bonus a continuer à être clear, je suis à 107% !

Répondre
Citation

Hello bustaci,

Quel est ton pseudo Winamax? Je ne peux pas t'aider sans cette information.

A bientôt.

Répondre
Citation