Passer au forum
Challenge Cash game

Notifications
Retirer tout

Challenge Cash game

32 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,176 Vues
xialskip
Inscrit : 19.04.2011

Fait

Répondre
Citation
goldpako03 Auteur du sujet
goldpako03
Inscrit : 18.03.2011

C'était pour pouvoir parler stratégie, mais en fait on peut pas parler quand on est amis sur winamax, alors je t'ai add sur pokerstratégy

Répondre
Citation
xialskip
Inscrit : 19.04.2011

Arf, je termine 21ème du classement micro limites :f_cry:

Répondre
Citation

Ouai c'est du obv cheat les gars qui prennent 20caves en 100 mains... mais ils restent pas longtemps dans le classement.

Après pour arriver à se classer faut grinder comme un porc. Perso j'ai réussi à faire 5e y'a qq semaines (environ 35caves) mais c'est chaud faut pas bad run ^^
Après y'a le hand challenge c'est du grand n'importe quoi, les 1ers jouent 10-12h par jour environ (en fonction de leur nb de table/session) en gros ils envoient 15k hand /jour! Pour ceux qui ne jouent pas à plusieurs sur le même compte obv.

Cte bande de mongol!

Y'avais un joueur (pouet) qui jouait un truc comme 34/8 et qui faisait 3 semaines/4 1er des 2challenges. Je pige pas mais bon j'ai laissé tombé cette merde.

Répondre
Citation
Supaz
Inscrit : 19.08.2010

Quand tu a le temps, il es largement faisable ce challenge. Pour ce en si peu de mains on autant de BI, c'est clairement du Chipdumping.

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

Salut,
.... faut vraiment être motivé....

Grinder comme un zombie pour pas grand chose....

Concentre toi sur ton jeu plutôt que de faire ce genre de challenge....

C'est EV+...le mutitabling a grand échelle c'est mal. :D

Crois en un débile profond qui grindait sur une vingtaine de table sur PS pour faire des FPP...voir une 30aine sur Winamax pour débloquer des bonus...

Mais bon comme on dit, tant que tu n'as pas essayer....ca risque d'être dur de te convaincre..surtout si tu regardes que ceux qui gagnent des ronds.

+

PS: tiens j'ai retrouvé ce screen dans mon blog

Répondre
Citation

ont parle du callenge casg game avec le nombre de cave gagner ! et du challenge hands

Répondre
Citation
Jeanseb74

tu parles à qui Waldo?

J'ai pas l'impression d'être hors sujet.....grinder comme un débile pour débloquer des bonus....c'est la même chose que de faire ce challenge, puisque pour bien figurer au classement , il faut jouer au minimum 8h par jour sur 15-20 tables

Répondre
Citation

et pourquoi il faudrai joué 8h/jour sur 15 table pour fais 30 cave en une semaine ?
regard ça

Spoiler

6 mec dans le classement avec moins de 15kh c'est largement possible après c'est sur qui faut pas ce focus dessus !

Répondre
Citation
packman0023
Inscrit : 06.04.2008

Comment on s inscrit a se challenge ?
moi j ai deja un compte en reel , je peut y participé ,vue que sais du play money ?

Avez vous se lien direct pour l inscription ?
merci

Répondre
Citation
Jeanseb74

Message original de packman0023
moi j ai deja un compte en reel , je peut y participé ,vue que sais du play money ?

merci

Y a pas d'inscription c'est automatique

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008

Message original de packman0023

merci

il te faut juste play en cash game réel money, le challenge play money s'est un autre classement

Répondre
Citation