Bonjour,
Suite à la création d’un nouveau compte car je n’avais plus accès à l’autre du à un problème d’émail j’ai ducoup crée un nouveau compte avec une adresse mail differente (momo.murgia44@gmail.com) avec lequel j’ai effectué un pari.
Le problème étant que depuis hier je ne peux pas me connecter car mon compte est verrouillé. J’ai envoyé un mail au support qui ne m’a toujours répondu.
J’aimerais donc savoir s’il était possible de déverrouiller mon compte et si non pourrais récupérer les gains de ce pari ?
Message original de Morganbet31
Bonjour,
Suite à la création d’un nouveau compte car je n’avais plus accès à l’autre du à un problème d’émail j’ai ducoup crée un nouveau compte avec une adresse mail differente (momo.murgia44@gmail.com) avec lequel j’ai effectué un pari.
Le problème étant que depuis hier je ne peux pas me connecter car mon compte est verrouillé. J’ai envoyé un mail au support qui ne m’a toujours répondu.
J’aimerais donc savoir s’il était possible de déverrouiller mon compte et si non pourrais récupérer les gains de ce pari ?
Bonjour Morganbet31,
Une réponse t'a été apportée par email par le support Winamax.
Bien à toi,
Bonjours j’ai oubliée mon mots passe !
J’ai fait mots passe oublie je n’est pas reçue le mail pour modifier les mots passe et j’ai envoyer un mail au service support Winamax pas eu de réponse
Pseudo : B_oZzO
Message original de Bozzo59540
Bonjours j’ai oubliée mon mots passe !
J’ai fait mots passe oublie je n’est pas reçue le mail pour modifier les mots passe et j’ai envoyer un mail au service support Winamax pas eu de réponse
Pseudo : B_oZzO
Bonjour Bozzo59540,
Une réponse t'a été apportée par email ce matin.
Bien à toi,
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum désolé si j'envoie un message au mauvais endroit.mon compte a était verrouillé comment faire pour le récupérer le support ne repond pas
Message original de Jsk38
Mon pseudo winamax:jess3813
Bonjour jess3813,
Ta demande est actuellement en cours de traitement par le support Winamax.
Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.
Merci de ta patience.
Bonjour Support Winamax,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
Je ne comprends absolument pas le motif du blocage de mon compte Winamax. Je ne connais absolument personne jouant sur votre plateforme, hormis mon frere m'ayant fait découvrir Winamax et habitant dans le meme domicile que moi (peut être est-ce la raison du "lieux de connexion similaires"). Je n'ai aucun "liens étroits avec le compte d'un joueur ayant réclamé son exclusion de notre plate-forme", je ne comprends même pas ce que cela veut dire.
Qu'en est-il du solde présent sur le compte ? J'ai investis beaucoup d'argent et de temps sur votre site Winamax, je suis très attristé par cette décision.
jai miser 2 x 500 euro que j'ai perdu et juste apres je mise 400 euro mon ticket etait en cours d'etre valider pour gagner 876 euro j'essaie de me connecter et je voi mon compte verouiller .
Pouvez-vous vérifier à nouveau mon compte s'il vous plait, je vous avais envoyé tous les documents nécessaires rapidement après avoir lu l'entièreté des conditions générales.
Je peux vous fournir n'importe quel justificatif pour vous prouver ma bonne foi.
Bien cordialement,
Pseudo Winamax: zoulou934
Message original de fanny93
Bonjour Support Winamax,Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
Je ne comprends absolument pas le motif du blocage de mon compte Winamax. Je ne connais absolument personne jouant sur votre plateforme, hormis mon frere m'ayant fait découvrir Winamax et habitant dans le meme domicile que moi (peut être est-ce la raison du "lieux de connexion similaires"). Je n'ai aucun "liens étroits avec le compte d'un joueur ayant réclamé son exclusion de notre plate-forme", je ne comprends même pas ce que cela veut dire.
Qu'en est-il du solde présent sur le compte ? J'ai investis beaucoup d'argent et de temps sur votre site Winamax, je suis très attristé par cette décision.
jai miser 2 x 500 euro que j'ai perdu et juste apres je mise 400 euro mon ticket etait en cours d'etre valider pour gagner 876 euro j'essaie de me connecter et je voi mon compte verouiller .
Pouvez-vous vérifier à nouveau mon compte s'il vous plait, je vous avais envoyé tous les documents nécessaires rapidement après avoir lu l'entièreté des conditions générales.
Je peux vous fournir n'importe quel justificatif pour vous prouver ma bonne foi.
Bien cordialement,
Pseudo Winamax: zoulou934
Bonjour fanny93,
Je t'informe que les informations relatives à ton compte t'ont été communiquées par email ce jeudi 12 janvier.
Merci de ta compréhension.
Bonjour,
Mon compte aurait du être débloqué hier suite à un blocage de votre part hors il n’est toujours pas débloqué.
L’adresse mail du compte est pierre.thibault45220@orange.fr
Je vous remercie.
Message original de Pierblt41
Bonjour,Mon compte aurait du être débloqué hier suite à un blocage de votre part hors il n’est toujours pas débloqué.
L’adresse mail du compte est pierre.thibault45220@orange.frJe vous remercie.
Bonjour Pierblt41,
Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.
Bonjour,
J’ai contacté des responsables de winamax hier je n’ai eu aucune réponse de leur part.
Je ne peux pas envoyer de mail au support car celui ci est à priori en maintenance.
Pouvez vous demandez à vos collègues de répondre à mes mails je vous prie.
Je vous remercie par avance
Message original de Pierblt41
Bonjour,J’ai contacté des responsables de winamax hier je n’ai eu aucune réponse de leur part.
Je ne peux pas envoyer de mail au support car celui ci est à priori en maintenance.Pouvez vous demandez à vos collègues de répondre à mes mails je vous prie.
Je vous remercie par avance
Bonjour Pierblt41,
Une réponse t'a bien été apportée par email ce mardi 17 janvier.
bonjour , mon pseudo c est ZShady est mon compte est bloqué depuis ce matin vous m'avez dit que je partage le compte avec une autre personne alors que j'ai tout simplement l'application sur 2 telephones m appartenant different , je suis desolé de ne pas avoir fais attention a ça , il ya de l'argent sur le compte , ya t'il une solution svp merci!
Message original de Dyllain839
bonjour , mon pseudo c est ZShady est mon compte est bloqué depuis ce matin vous m'avez dit que je partage le compte avec une autre personne alors que j'ai tout simplement l'application sur 2 telephones m appartenant different , je suis desolé de ne pas avoir fais attention a ça , il ya de l'argent sur le compte , ya t'il une solution svp merci!
Bonjour Dyllain839,
Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.
Bonjour j'ai un soucis avec mon compte. Winamax bloque mon retrait de 1100€ et mon compte également. bloqué. J'ai besoin de votre aide.
J'ai besoin de votre aide. Mes fonds sont bloqués et je trouve que cette décision est injuste.
Message original de enduria
J'ai besoin de votre aide. Mes fonds sont bloqués et je trouve que cette décision est injuste.
Bonjour enduria,
Pour faire suite à tes messages, je t'informe que nos services t'ont apporté une réponse par email le 28/01/2023 à 18h37.
Je t'invite donc à en prendre connaissance.
J’ai pas de réponse de Winamax depuis plus de 15 Jours à propos de mon compte et mon virement bloquer.
Mais cette décision est injuste Monsieur, au pire Payé mon argent. Mes 1100€.
Je suis banni et vous gardé mes fonds, pourquoi ?
Depuis 22 mai 2022, je joue avec WINAMAX, les Paris sportifs: foot et NBA. Depuis 22 Mai, j'ai toujours recharger mon compte avec les tickets Neosurf et souvent Paysafecard (rarement). Neosurf est le mon moyen principal de dépôt sur Winamax.
Le weekend du 21-22 Janvier 2023 je dépose 500€ en tickets Noesurf comme d'habitude depuis bientôt un An. Je joue et je gagne environ 1100€, dimanche 22 janvier, je demande un encaissement de 1100€. 23 Janvier 2023, je reçois un message comme quoi mon compte est bloqué.
Très étonnée, je contact le service client :
Merci de nous avoir contactés.
Afin de traiter votre demande de retrait en attente, nous vous invitons à nous transmettre un document bancaire officiel attestant des dépôts Neosurf effectués sur votre compte « EGUASA400 ».
Dès réception de ce document, nous serons en mesure de procéder au virement de votre argent vers votre compte bancaire.
Comme demandé j'envoie les quelques tickets Neosurf encore en ma position.
Réponse de WINAMAX 😲😲:
Suite à une enquête de sécurité, nous avons constaté des opérations frauduleuses sur votre compte "EGUASA400".
Nos équipes de sécurité ont par conséquent pris la décision de ne pas vous laisser rejouer sur Winamax, en raison des infractions à nos conditions générales d'utilisation que nous avions constatées :
L'accès à ce compte ne sera donc pas rétabli et vos fonds resteront bloqués.
Nous vous remercions de votre compréhension.
DE QUELLE FRAUDE WINAMAX PARLE. J'AI UTILISÉ MES TICKETS NEOSURF POUR EFFECTUÉ DES DÉPÔTS AVEC SUCCÈS SUR WINAMAX ET ÇA TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA DEPUIS BIENTÔT UN AN. J'AI JOUÉ ET GAGNÉ JE DEMANDE UN ENCAISSEMENT. LE SAMEDI 28 JANVIER WINAMAX ME BANNI, BLOQUE ET MON DÉPÔT ET MES BENEFICE. POURQUOI ? J'ESTIME QUE C'EST UN ABUS. MERCI POUR VOTRE AIDE LA COMMUNAUTÉ.