Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Compte bloqué

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
Mvpoker1
Inscrit : 09.12.2024

Bonjour j’ai envoyé un mail hier au support Winamax concernant mon compte Mvpoker1 qui a été bloqué en prouvany que c’était bien moi avec selfie à l’appuie comme demander je n’ai aucune réponse depuis plus de 24h comment faire ?

Répondre
Citation
4 réponses

Bonjour,

Nous allons par répondre par email concernant le cas concerné. Je t'invite par ailleurs à toujours privilégier la communication par email.

Bien à toi.

Répondre
Citation
YanisSport26
Inscrit : 01.02.2025

Bonjours,

Ce message est pour l'équipe de winamax. Mon nom de compte est YanisSport26, et j'ai un problème car ce compte a étais bloquer car ca serais pas moi qui utilise le compte alors que évidement que uniquement moi utilise ce compte. Si vous ne pouvez pas le débloquer j'aimerais au moins récupérer mon argent.

Cordialement
Betty

Répondre
Citation

Message original de YanisSport26
Bonjours,

Ce message est pour l'équipe de winamax. Mon nom de compte est YanisSport26, et j'ai un problème car ce compte a étais bloquer car ca serais pas moi qui utilise le compte alors que évidement que uniquement moi utilise ce compte. Si vous ne pouvez pas le débloquer j'aimerais au moins récupérer mon argent.

Cordialement
Betty

Bonjour,

Je ne pourrais te fournir concernant le blocage de ton compte. Pour plus d'éléments, je t'invite à nous contacter par email.

Bien à toi.

Répondre
Citation
YanisSport26
Inscrit : 01.02.2025

Bonjours,

Voilà 1semaine que j’essaye de les contacter et je n’ai jamais de retour pouvez vous m’aider

Répondre
Citation