Bonsoir,
Ma réponse de winamax via signal conso :
"Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Après vérification approfondie de votre situation, nous avons constaté un dépôt de 500€ le 11/03/2025, et 60€ de mises jusqu'au 07/05/2025, où vous avez effectué une demande de retrait de 167,80€. Or, les opérations de dépôts et de retraits rapprochés, ainsi que les tentatives de retraits de sommes n’ayant pas ou peu fait l’objet d’enjeux, c'est-à-dire n'ayant pas ou peu été misées, constituent une pratique à risque élevé de fraude. C'est la raison pour laquelle votre compte a été bloqué par mesure de sécurité. En vous remerciant pour votre compréhension, L'Equipe Winamax"
Sachant que mon compte était créditeur d'une centaine d'euros avant mon dépôt (j'attends le montant exact de la part de winamax) + ces 60€ de mises, j'ai mon compte bloqué 6 mois pour au pire une poignée de centimes... quelle fraude énorme en effet.
Je remarque que leur réponse là n'évoque jamais un "abus d'offre promotionnelle" alors que c'était leur réponse aux échanges de mails avec le support mais donc une suspicion de fraude du style blanchiment d'argent (En apparté la réponse est plus compréhensive qu'en 15 jours d'échanges avec le support...).
"Or, les opérations de dépôts et de retraits rapprochés, ainsi que les tentatives de retraits de sommes n’ayant pas ou peu fait l’objet d’enjeux, c'est-à-dire n'ayant pas ou peu été misées, constituent une pratique à risque élevé de fraude." Rien ne l'interdit dans les CGU, c'est juste que ça leur fait une alerte de suspicion de fraude, pourquoi pas, le problème c'est que la suspicion de fraude elle est simple à lever mais que winamax fait la sourde oreille.