Passer au forum
Compte bloqué Winam...

Notifications
Retirer tout

Compte bloqué Winamax

133 Messages
18 Utilisateurs
69 Réactions
20.8 {numéro}K Vues
nico15
Inscrit : 08.12.2008

Slt jpk777
Sert toi de l'info puis s'est comme si tu avais un tracker, s'est au détriment de personne puisque même la personne concernée peut retourner cet info contre les autres joueurs

Répondre
Citation

Merci pour cette réponse très précise , car ça m' est déja arrivé de le faire et je préférai savoir si tel aurai été le cas , j' aurai bien entendu cessé de donner des informations , donc c' est cool je suis rassuré

Message original de SupportWinamax

Message original de jpk777
j' aurai une question sur la room winamax sur lequel je joue depuis un an , le fait de donner des informations du style de jeu sur un autre joueur peut il être assimiler a de la collusion ? je pense que c' est comme à la sortie d' un tournoi de discuter de tel attitude ou tel comportement face aux jeux non ?

dites mois le cas ou je me trompe et le cas échéant je réviserai ma façon de voir votre site.

( les cash games sont très très souvent la panaché de ce type de comportement) je pense qu' il faudrait renforcer la sécurité à se sujet , avec des logiciel algorithmes un peux plus puissant détectant ce genre de fraude

cordialement

j-pk7

Bonjour jpk777,

Nous ne sommes a priori pas dans le cas d'une collusion.

La collusion est une collaboration entre deux joueurs (ou plus) au détriment d'un ou plusieurs autres joueurs.

Donner des informations sur un joueur n'est pas considéré comme de la triche.

Après, s'il y a des abus, nous pouvons très bien bloquer l'accès au chat d'un joueur.

Bonne journée

Répondre
Citation
lance41310
Inscrit : 20.09.2008

y a truc que je ne comprend pas

qui a porté réclamation

les sit out???

ou winamax surveille les table en play money :sifflote:

Répondre
Citation

lance41310: je ne sais pas, j'avais soupçonné quelques jaloux du challenge puisque je les avais déjà entendu ce féliciter d'un précédent coup "ta vu on l'a signalé au support, et il est plus au classement...". Mais d'après le "service de fraude et sécurité" ils ont un système qui détecte des trucs je sais pas trop quoi.

Voila les images des absents comme promis (attention au choc ! ):

je re-joue depuis vendredi et ces photos ont été prises samedi (parce que j'avais pas la tête à ça, et puis c'est compliqué, je devais prendre les photos uniquement au début des tables, c'est plus parlant, voila 3 photos je pouvais en prendre beaucoup plus plus plusssss !!!!!! )

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

J'aimerais comprendre pourquoi cela te fait au ventre ?
Leur stratégie est simpliste, il est enfantin de battre ces joueurs ....

Répondre
Citation

bah moi ça me fait rien au ventre, c'est trop facile je l'ai déjà dit.
J'ai posté les photos parce que les membres du forum me l'ont demandé.
Comment je l'ai déjà expliqué, ça ne me gène pas, on m'a bloqué parce que j'avais viré les absent des tables...
La plupart des joueurs ne savent même pas virer des absents il fallait leur dire sur le chat et BAH je suis bannie !! Voila c'est tout, ces screenshots c'était pour répondre a vos membres qui m'ont demandés des preuves et pour prouver ma bonne foi .
Cordialement.

Répondre
Citation
bashhar

On ne t'a pas bloqué parce que tu as exclu les absent de la table.
On t'a exclu parce que tu as triché. ( Pour collusion )

Répondre
Citation

collusion pour virer les absents.
Si tu ne lis pas, si tu ne comprends, si tu veux ne veut pas comprendre les raisons sous-jacentes tu ferais mieux de taire que de répéter des idioties modérateur.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

On comprend tous très bien, t'inquiète.

Tu collusionnes,
En imposant une stratégie clairement dans le chat,
Afin que tes adverses directs au classement ne marquent pas de point,
Des joueurs présents ne semblent pas apprécier tes méthodes (ils sont là pour s'amuser),
Ils ont même décidé de te signaler,
Forcement la room te donne un avertissement,
Mais tu préfères jouer au plus malin,

du coup t'es sanctionné.

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008

Message original de bvvcbvvc
collusion pour virer les absents.
Si tu ne lis pas, si tu ne comprends, si tu veux ne veut pas comprendre les raisons sous-jacentes tu ferais mieux de taire que de répéter des idioties modérateur.

Le problème c'est que tu n'arrive pas à te remettre en question.
Collusion=triche=interdit donc sanction
Être absent n'est pas interdit, même si s'est énervant
Puis j'ai été voir les joueurs que tu a donner, il joue pas en DoN mais joue sur les autres sitngo il sont pas toujours absent

Répondre
Citation
bashhar

Message original de nico15
Le problème c'est que tu n'arrive pas à te remettre en question.

:sifflote: :sifflote:

Répondre
Citation

Bonjour mon compte Winamax est bloqué suite à plusieurs mauvais mot de passe depuis hier matin mais aucune réponse de Winamax est ce qu'on peut m'aides svp mon pseudo est elprodupok

Répondre
Citation

Message original de Elprodupok
Bonjour mon compte Winamax est bloqué suite à plusieurs mauvais mot de passe depuis hier matin mais aucune réponse de Winamax est ce qu'on peut m'aides svp mon pseudo est elprodupok

Hello Elprodupok,

Ton compte a été bloqué pour des raisons de sécurité.

Pour de plus amples informations à ce propos, je t'invite à contacter notre support :

support@winamax.fr

Bonne journée.

Répondre
Citation