Passer au forum
Notifications
Retirer tout

compte bloquée

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
5,618 Vues

Bonjour voila apres une pause de plusieurs mois sur winamax .
Mais mon compte est bloquée est impossible d avoir une réponse du support je ne sais pas quoi faire.
Merci si quelqu un peut m aider !

Répondre
Citation
14 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut MilyBaby

Plusieurs mois c'est combien?
As-tu été lire les conditions sur le site de Wina? Il y a certainement des infos après inactivité.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Omui j ai été lire les conditions! Mais rien ne m explique clairement pourquoi je ne peut plus me connecter meme le support ne me repond pas ca assez frustrant !

Répondre
Citation

Hello MilyBaby,

Quel est ton pseudo Winamax ?

A bientôt.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mon speudo est MilyBaby

Répondre
Citation

Hello MilyBaby,

Le compte « MilyBaby » a été fermé en 2011 car nous n'avons pas reçu tes papiers dans les délais. D'ailleurs, tu as plusieurs autres comptes qui ont été fermés pour la même raison.

Je te souhaite une excellente journée.

Répondre
Citation

bonjour mon compte winamax et bloquer ces vrai que je me suis enerver plusieur fois pour des bar beat et je fermer mon compte et jen reouvrer un je suis dsle de ne pas avoir controler mes emotion mais jaime beaucoup cette room sil vous plais aidez moi mon speudo et barcariver

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de winariver
bonjour mon compte winamax et bloquer ces vrai que je me suis enerver plusieur fois pour des bar beat et je fermer mon compte et jen reouvrer un je suis dsle de ne pas avoir controler mes emotion mais jaime beaucoup cette room sil vous plais aidez moi mon speudo et barcariver

Salut winariver,

C'est sans doute juste le chat qui est bloqué... enfin je peux me tromper, Winamax te dira sans doute ce qu'il en est.

En attendant, je vois qu'il s'agit de ton premier message alors je te souhaite la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 SP pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation

non ces mon compte qui es bloquer entierement le support ne me repond pas je nai pas dit dinsulte rien juste jai fermer plusieur fois mon compte sur le coup de lenervement et jen nest reouvert un apres je ne le refrais plus mais quil me deloque jaime beaucoup cette room jai du mal a controler mes emotion et jen suis contien je ferai un effort je ne feremerai plus mon compte

Répondre
Citation

de plus le support ne me repond pas et actuellment sa ne marque plus compte bloquer quand jessai de me conecter mais acces refuser

Répondre
Citation

sil te plais je pourrai avoir un peu daide le support ne me repond pas je ne ces pas quoi faire

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Message original de SupportWinamax
Hello MilyBaby,

Le compte « MilyBaby » a été fermé en 2011 car nous n'avons pas reçu tes papiers dans les délais. D'ailleurs, tu as plusieurs autres comptes qui ont été fermés pour la même raison.

Je te souhaite une excellente journée.

LOL!

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut winariver,

As-tu demandé l'auto-exclusion ?

Melo

Répondre
Citation

Bonjour winariver,

Ton compte barcariver a été bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo barcaforever.

Ce dernier est le seul compte avec lequel tu es autorisé à jouer.

Si tu te ne rappelles plus de tes identifiants, je t'invite à contacter notre support (support@winamax.fr).

Bonne journée

Répondre
Citation
deep2
Inscrit : 22.06.2009

bonjour mon compte winamax et bloquer ces vrai que je me suis enerver plusieur fois pour des bar beat

je comprends, c'est saoulant les bar beat

Répondre
Citation