Passer au forum
compte bloquer wina...

Notifications
Retirer tout

compte bloquer winamax

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,368 Vues

Compte bloquer WINamax

bonjour, ce matin je decouvre que mon compte winamax est bloquer . je consulte mes mails et je vois que sois disant il yaura eu un chip dumping . ce qui est totalement faux . on me repproche davoir donner de largent a quelqun alors que je nai jamais donner 1 centime a personne ! ca fais seulement 3jours que je suis inscrit sur wina .

je comprend pas pourquoi ce mail, et surtout pourquoi on me bloque le compte pour quelque chose qui est faux .

merci d`une reponse rapide .

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut winapro,

Nous n'avons pas la possibilité de te renseigner malheureusement. Seul le support de Winamax sera en mesure de le faire, c'est pourquoi je te conseille de les contacter directement afin de savoir ce qu'il en est.
Tiens-nous au courant...

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci de la reponse .

je leur ai envoyer un mail ce matin . toujours pas de reponse .

et jaimerais des avis aussi si y a des gens a qui c`est arriver . et ce qu`il faut faire . parceque le supportwinamax repond pas .

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut winapro et également bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Comme te l'a dit Mélo, nous ne pouvons rien y faire. Il y a des mésentendus ou éventuellement deux comptes sur le même réseau, ce qui est détecté par les systèmes Wina. Attends leur réponse et tu sauras la raison ;)

Répondre
Citation

Message original de winapro
Compte bloquer WINamax

bonjour, ce matin je decouvre que mon compte winamax est bloquer . je consulte mes mails et je vois que sois disant il yaura eu un chip dumping . ce qui est totalement faux . on me repproche davoir donner de largent a quelqun alors que je nai jamais donner 1 centime a personne ! ca fais seulement 3jours que je suis inscrit sur wina .

je comprend pas pourquoi ce mail, et surtout pourquoi on me bloque le compte pour quelque chose qui est faux .

merci d`une reponse rapide .

Bonjour winapro,

Il me faudrait ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier.

Notre support t'a sans doute répondu depuis.

Bonne fin de journée

Répondre
Citation