Passer au forum
Compte verrouillé

Notifications
Retirer tout

Compte verrouillé

38 Messages
15 Utilisateurs
4 Réactions
5,910 Vues

Bonjour a tous,
J'ai déposé 100 euros sur winamax jeudi soir, et depuis je me retrouve en compte verrouillé, quelqu'un aurait une solution svp parce que 100 e ce n'est pas rien!
Sachant que j'ai déjà écrit 2 fois a support@winamax.fr et toujours pas de reponse!

Merci davance
becker Mathieu.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

La solution c'est le support winamax qui l'a et malheureusement ici, nous on a pas de formule magique pour les faire traiter ta demande plus rapidement ! Sois patient ils vont te répondre :f_wink:

Répondre
Citation

Message original de Ntox971
Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Mon Pseudo est :Ntox971
Merci

Hello Ntox971,

Je constate que tu as pu modifier ton mot de passe et accéder à ton compte depuis ton message.

Bonne soirée.

Répondre
Citation

bonjour je voudrais savoir pourquoi mon compte est bloque ?
pseudo : 62toto

Répondre
Citation

jai le meme souci compte bloquer que doit je faire?

Répondre
Citation

Message original de 62anto
jai le meme souci compte bloquer que doit je faire?

Hello 62anto,

Après vérification, il apparaît que tu possèdes plusieurs comptes à ton nom.

La création de plusieurs comptes Winamax par un même joueur est strictement interdite.

Le compte "62toto" a donc été fermé pour cette raison.

Je t'invite donc à utiliser le compte "toto62400" pour jouer sur Winamax.

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, tu peux en créer un nouveau depuis cette page :

https://www.winamax.fr/account/lost_password.php

Une fois sur cette page, tu devras renseigner ton adresse email et valider. Tu recevras dans les minutes qui suivent un mail te permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Répondre
Citation

Bonjour suite à plusieurs mauvais code mon compte Winamax et bloqué à près plusieurs mail sans réponse à Winamax je vient vers vous

Répondre
Citation

Bonjour mon pseudo est amzinho92 et mon compte est verrouiller depuis hier je ne sais pas pourquoi . J’ai envoyer plusieurs mail déjà merci

Répondre
Citation

Mon compte est verrouiller
Mon pseudo est : amzinho92 merci

Répondre
Citation

Message original de Amzinho
Mon compte est verrouiller
Mon pseudo est : amzinho92 merci

Hello Amzinho,

Tu as visiblement clôturé le compte concerné.

Si tu le souhaites, tu peux créer un nouveau compte depuis cette page.

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation

Bonjour c’est assez urgent je contact le support depuis bientôt 5jours sans aucune réponse.
J’ai un petit problème et le support Winamax ne me répond pas du tout.
Alors voilà j’avais un premier compte qui était bloquer à 15€ j’ai donc voulu mettre plus mais impossible car bloquer j’ai donc créé un autre compte ! Ou j’ai effectuer mon pari.
Winamax m’a bloquer mon deuxième compte (ce qui est normal je pense car pas possible d’en avoir plusieurs).
J’ai donc décider de supprimer le premier que j’avais ! J’en est donc plus qu’un mais bloquer ( le deuxième). Je voulais savoir si il y avais possibilité de me débloquer celui ci maintenant que j’en est bien plus qu’un seul.
Mon nom de compte Winamax est jeremdaka
Cordialement merci à l’avance de vos réponse

Mon pseudo est jeremdaka

Répondre
Citation

Moi aussi compte verrouillé, pourtant mot de passe noté mais ne passait plus, j ai donc modifié, cela a fonctionné deux fois puis rebelotte, ai donc modifié à nouveau, vous laisse deviné la suite.... même problème, maintenant je suis totalement bloqué, j ai de l argent sur le compte, ai envoyé des mails au support mais aucune réponse. Je suis en colère et très déçu car en faisant des recherches sur internet pour régler le problème j ai vu un nombre ahurissant de problèmes identiques, n est on pas censé s améliorer après avoir été face à une situation identique de nombreuses fois. Je vais certainement dire bye bye à winamax

Répondre
Citation

Message original de Antfire1981
Moi aussi compte verrouillé, pourtant mot de passe noté mais ne passait plus, j ai donc modifié, cela a fonctionné deux fois puis rebelotte, ai donc modifié à nouveau, vous laisse deviné la suite.... même problème, maintenant je suis totalement bloqué, j ai de l argent sur le compte, ai envoyé des mails au support mais aucune réponse. Je suis en colère et très déçu car en faisant des recherches sur internet pour régler le problème j ai vu un nombre ahurissant de problèmes identiques, n est on pas censé s améliorer après avoir été face à une situation identique de nombreuses fois. Je vais certainement dire bye bye à winamax

Salut Antfire1981,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.

Répondre
Citation

Bonjour, antfire1981.

Répondre
Citation

Message original de Antfire1981
Bonjour, antfire1981.

Re,

Ton compte a été automatiquement verrouillé par mesure de sécurité suite à la saisie de nombreux mot de passe erronés.

Un lien te permettant de réinitialiser ton mot de passe vient de t'être envoyé sur l'adresse mail associée à ton compte Winamax.

Je te souhaite une bonne journée.

Répondre
Citation

Merci, j ai reçu les instructions et les ai suivi mais le problème reste identique, m indiquant problème lors du changement de mot de passe.

Répondre
Citation

A l attention du représentant winamax, le mot de passe originel était le bon, j en suis sur puisque je l avais noté et que je mettais déjà servis de ce pense bête, le second, après modification, même situation, était noté, pourtant...
La solution proposé dans la journée, s avere ne pas en être une, de plus j ai appris que le site avait subit des attaques informatiques ce weekend, ce qui m inquiète étant donné que mon mot de passe originel ne fonctionnait plus des le lendemain, je commence à en avoir assez, remboursé moi la somme lié à mon compte, désactivé le et ça me conviendra. J ai posté ici car j ai rapidement remarqué que les réponses y était plus rapide de la part de winamax, ce qui m a bien rendu service mais dont il faut bien admettre que ç est une aberration.
Les journées de championnat et les matchs passent et je ne peux pas joué hors c est tout ce que je demande à ce site. Puisque cela m est impossible alors reglons le problème une bonne fois pour toute. Merci d avance.

Répondre
Citation

Mon problème est résolu. Alors merci support Winamax.

Répondre
Citation